Topic de Bouyaga529 :

Est ce que vous enchainez les baises avec votre copine ou vous le faite qu'une fois ?

• 1
Désolé pour vous les kheys, du coup ça s'adresse plus à ceux qui ont une meuf
Une fois max 2 jamais plus perso

Le 08 août 2023 à 12:00:05 :

Pareil

Si c'est pour limer "deux heures" sans gicler merci du cadeau

Le 08 août 2023 à 11:59:45 :
Désolé pour vous les kheys, du coup ça s'adresse plus à ceux qui ont une meuf

T'exclus 90% du forum, là.

On fait du sexe 3 ou 4 fois par semaine.

Par contre elle jouit plusieurs fois à chaque baise.

Tu pose trop de questions

Le 08 août 2023 à 12:00:05 :

This

Je m'informe !

C'est vous qui initiez la deuxième session ou c'est elle, y'a un laps de temps entre ou c'est du tout de suite !

Le 08 août 2023 à 12:04:50 :
Je m'informe !

C'est vous qui initiez la deuxième session ou c'est elle, y'a un laps de temps entre ou c'est du tout de suite !

C'est elle. Toujours.

Et y'a 10 minutes entre les deux mais honnêtement c'est la flemme.

Qu'on le veuille ou non c'est une véritable séance de sport pour le mec. Même si ta meuf n'est pas une étoile de mer c'est toujours toi qui charbonne le plus.

Alors 2 rounds c'est vraiment quand j'ai la dalle ou qu'elle s'y prend bien pour me redonner l'énergie

Tu demandes des avis pour te situer dans une espèce de normalité c'est ça ?

Le 08 août 2023 à 12:09:54 :

J'ai toujours entendu des gens dirent qu'ils "baise toute la night" et je me demandais si c'était une légende.
Perso je fais une session et après on dort. C'est aussi presque tous le temps moi qui initie

Le 08 août 2023 à 12:13:13 :

J'ai toujours entendu des gens dirent qu'ils "baise toute la night" et je me demandais si c'était une légende.
Perso je fais une session et après on dort. C'est aussi presque tous le temps moi qui initie

80% (on doit pas être loin) des gens exagèrent beaucoup quand ils parlent de cul ouvertement.

Et souvent pour eux, toute la night c'est de minuit à 2h00 :rire2:

Le 08 août 2023 à 12:13:13 :

Perso au debut de notre relation ca nous est arrivé de baiser pendant plusieurs heures, faut etre capable de rentrer dans une genre de "transe" pour faire ca.

Ouais je sais bien que c'est une expression mais du coup ça m'intriguais !

Alors perso à 18-20 piges je pouvais baiser plusieures heures d'affilié avec une meuf, surtout genre les nuits de week end après une grosse soirée, mais comme dit un khey plus haut c'est plus une "transe" où genre tu alterne baise, câlin, papouilles et discussion au lit (plutôt qu'un enchaînement pur de baise) :oui:

Après sur la fin de la vingtaine j'ai bcp moins fait ça, mais c'est surtout pcq manque de temps et flemme... des fois t'as juste envie de pioncer comme un vieux après avoir bien niquer :noel: :snif:

• 1

Données du topic

Auteur
Bouyaga529
Date de création
8 août 2023 à 11:57:43
Nb. messages archivés
20
Nb. messages JVC
20
En ligne sur JvArchive 310