Accident d'éjac buccale hier soir
Si t'étais un Chad, ta copine aurait gémi en recevant ton sperme dans sa bouche
Et elle aurait sagement avalé
elle a pas craché, elle l'a gardé, tu vas etre papa
felicitations
Le 08 août 2023 à 11:37:55 :
je vois pas ou est le probleme
Bha j'ai l'impression de l'avoir souillé un peu quoi
Le 08 août 2023 à 11:37:46 :
Si t'étais un Chad, ta copine aurait gémi en recevant ton sperme dans sa boucheEt elle aurait sagement avalé
This
Je préfère ne pas avoir de meuf que de taper des baises de puceau dans le genre
L'année dernière j'avais une meuf à qui je pouvais tout faire bordel elle me manque
Et à côté l'Op qui est obligé d'ejac dans un mouchoir AYAAAAO
Le 08 août 2023 à 11:44:50 :
Je préfère ne pas avoir de meuf que de taper des baises de puceau dans le genreL'année dernière j'avais une meuf à qui je pouvais tout faire bordel elle me manque
T'as cru que toute les filles étaient des actrices de cul ou quoi ? C'est son choix qu'elle ne veuille pas avaler et je respecte ça.
Le 08 août 2023 à 11:46:03 :
Le 08 août 2023 à 11:44:50 :
Je préfère ne pas avoir de meuf que de taper des baises de puceau dans le genreL'année dernière j'avais une meuf à qui je pouvais tout faire bordel elle me manque
T'as cru que toute les filles étaient des actrices de cul ou quoi ? C'est son choix qu'elle ne veuille pas avaler et je respecte ça.
Vous êtes juste jeune tkt d'ici 3ans avec son prochain gars elle avalera et sucera même après avoir tout avaler
Perso elle a tjrs avalé, je comprends pas les mecs qui sortent du trou pendant l'orgasme, peut importe le trou.
C'est un sacré baisse de sensation de sortir.
Données du topic
- Auteur
- Sbouned
- Date de création
- 8 août 2023 à 11:37:03
- Nb. messages archivés
- 40
- Nb. messages JVC
- 36