Topic de riotinto222 :

100 euro de bitcoin par mois .

  • 1

D abord je précise que je ne suis pas un fan des cryptos. Pour moi c est simplement un placement exotique qui doit concerner un faible % de votre investissement.

Depuis 6 ans j achète 100 euro de BTC / mois sans me soucier des cours . Vu que ce marché de singe rend fou je préfère me limiter à cette somme pour ne pas ajouter du stress a une vie déjà stressante :hap:

Je sais pertinemment que ça ne me rendras pas riche mais ça reste un placement intéressant sur le long terme et vous aurez au moin un pied dans le train :hap:

Ça donne a peu près ça.

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/30/6/1690648547-screenshot-2023-07-29-08-36-16-370-com-android-chrome.jpg

Ne pas oublier les impôts a déduire :hap:

Bien le Fake? On comprend l'anglais ici hein :hap:

Ton screen dit que ça se serait passer comme ça si tu l'avais fait, pas que tu l'as fais :hap:

[18:38:14] <Stere0wn>
Bien le Fake? On comprend l'anglais ici hein :hap:

Ton screen dit que ça se serait passer comme ça si tu l'avais fait, pas que tu l'as fais :hap:

Je sais c est pour vous montrer que le placement peut être intéressant même si vous ne suivez pas l évolution des cryptos . Parce que le danger avec ce marché c est de paniquer et vendre a perte. La c est simplement une façon d investissement et ce site est sympa pour faire des simulations donc je partage .

Je précise que j achète uniquement du BTC .
  • 1

Données du topic

Auteur
riotinto222
Date de création
29 juillet 2023 à 18:37:02
Nb. messages archivés
4
Nb. messages JVC
4
En ligne sur JvArchive 106