Topic de Android890 :

Le LAPIN TAQUIN humilie THAIS.

Supprimé
  • 1
Pas compliqué d'humilié les "nationalistes" français.
comment ça se fait qu'iel sorte ça sur thaïs ?
À ce que je sache, iels disent tout.e.s les deux la même chose pourtant.
Alala les mystères de la chofa-sphère

Le 31 juillet 2023 à 22:39:26 :
comment ça se fait qu'iel sorte ça sur thaïs ?
À ce que je sache, iels disent tout.e.s les deux la même chose pourtant.
Alala les mystères de la chofa-sphère

Parce qu'il ne supporte pas cette petite s***pe qui profite de la misère des hommes pour raconter de la merde (l'amitié homme femme n'existe pas, les hommes normaux sont condamnés à disparaitre)

Si la droire est aux manettes en Hongrie et Pologne(deux des derniers bastions en Europe) c'est grâce aux cathos réacs et autres conservateurs..
De même que les évangélistes ont porté Bolsonaro et Trump au pouvoir aux USA et Brésil.
Ce type est un ahurax.
Les droitardés qui encensent un crypto 68tard qui encourage les femmes à ouvrir des comptes onlyfan plutôt que d'aller à l'église ! :rire:
Il a pas tort sur un point : si on n'avait que des putes dans son genre en France, j'en aurais rien à foutre que la France se fasse grand remplacer. Il envisage la culture française comme un gloubi boulga d'Hara Kiri, Brigitte Bardot et toute la libération sexuelle qui s'en est suivie, ce fils de pute oublie qu'on a 1500 d'histoire avant ses délires de topless sur la plage.

Le 31 juillet 2023 à 22:43:56 :
Les droitardés qui encensent un crypto 68tard qui encourage les femmes à ouvrir des comptes onlyfan plutôt que d'aller à l'église ! :rire:

Lire la Bible va rendre à la France sa grande puissance
Première nouvelle :rire:

• 1

Données du topic

Auteur
Android890
Date de création
31 juillet 2023 à 22:37:36
Date de suppression
31 juillet 2023 à 22:55:00
Supprimé par
Modération ou administration