musuc en salle ou a la maison ou street ?
à coter de moi j'ai une salle de muscu BASICgolem mais l'abo est pas chère on va dire à 10min de marche
chez moi j'ai un grand salon vide + tapis de yoga par contre je peux pas me permettre de m'acheter du matériel
et j'ai aussi une air de streetwourkout avec barre de tractions de dips et quelque poids
en vrai sans regarder le prix ça serait quoi le mieux pour se mettre sérieusement au sport / MUSCU sachant que j'y connais pas grand chose
Le 10 août 2023 à 20:17:48 :
Le 10 août 2023 à 20:16:01 :
Maison + streetargument svp d'ailleurs je fais 1m83 pour 88kg comment je sais si je dois faire une sèche ou pas + le jeune inter c'est bien ou surcoter pour les babos ?
Maison + street meilleurs que les machines de merde guidés + laisse tomber ton régime, commence par bouger avec muscu street et cardio, au bout de quelques semaines de pratiques tu regardes ton physique et t’avise
Salle tu auras des gains de muscle 10x plus vite
Chez toi c'est trop d'effort pour te muscler sans être équiper comme en salle.
Le 10 août 2023 à 20:19:12 :
c'est difficile de se motiver à faire du sport chez soi je trouve, alors que si tu vas au street tu vas mieux t'y mettre car tu t'es déplacé là bas et il y a un minimum de matos
oui après la bas y'a vraiment juste barre de traction / barre de dips des trucs pour les pompes je crois + des poids de chantier
Le 10 août 2023 à 20:21:59 :
Le 10 août 2023 à 20:19:12 :
c'est difficile de se motiver à faire du sport chez soi je trouve, alors que si tu vas au street tu vas mieux t'y mettre car tu t'es déplacé là bas et il y a un minimum de matosoui après la bas y'a vraiment juste barre de traction / barre de dips des trucs pour les pompes je crois + des poids de chantier
ben je te conseille d'essayer d'attaquer quelques exos chez toi dans un premier temps, les bases : pompes, dips, gainage, chaise, squat etc
si tu sens que tu manques de motivation, que tu as peur de mal t'y prendre, que tu sens que tu as besoin de quelques conseils, essaye d'aller au spot de street pour installer une nouvelle routine
essaye aussi d'acheter quelques haltères pour chez toi, afin de bosser les biceps, le dos et les épaules
Le 10 août 2023 à 20:21:29 :
Le 10 août 2023 à 20:19:51 :
Salle tu auras des gains de muscle 10x plus viteChez toi c'est trop d'effort pour te muscler sans être équiper comme en salle.
bordel mais y'en a qui vient de dire l'inverse avec les appareil guider ?
Bah non les appareils guidés ca te met tout le poids sur le groupe musculaire ciblé c'est bien aussi.
En fait quand tes jeune , vaut mieux des poids libre pour renforcer les chaines musculaires , mais en terme de gain de force les machines c'est rapide et cest bien aussi.
Street on va t'embarquer
Le 10 août 2023 à 20:29:58 :
Maison
Street on va t'embarquer
comment ça khey ?
salle
le street dès que l'été sera terminé tu vas abandonner
Données du topic
- Auteur
- hred
- Date de création
- 10 août 2023 à 20:15:32