Topic de Rekza69 :

Problème avec PayPal !

• 1
Bonjour j'ai actuellement un problème avec PayPal Hier je me suis aperçu que j'étais débité de 85 euros Car j'ai fais un virement il y a 2 jours Une personne un bon nike en échange de 140€ via télégramme hors il ne me l'a jamais envoyé et à supprimé la conversation Cependant la première fois que j'ai fait une transaction avec moi car j'étais dans un groupe de bons plans et il est venu en privé me préposé cela ( le groupe je sais qui sont règlo les personnes recommande par les modos ) hors lui était dans le groupe comme moi mais n'était pas modo il m'a proposé c'est service la 1er fois il m'a offert une de 50€ pour 25€ tout à marché nickel je lui ai envoyé l'argent et il m'a envoyé la carte en photo plutôt le code de la carte etc ... et la 2eme transaction Quand j'ai faitQuand j'ai effectuer le paiement J'ai vu que dans l'historique des transactions il a des bien reçu l'argent mais je ne t'ai pas encore débités sur mon compte bancaire je lui ai demandé s'il avait reçu l'argent ils m'avaient dit que nous donc j'ai appelé PayPal pour savoir s'il a de bien reçu l'argent ils m'ont indiqué que oui lui ma dit non alors qu'en vrai il avait déjà viré l'argent sur son compte c'est PayPal qui a avancé les frais hors C'est contacter pour que il faut en sorte que la personne le rend l'argent ils m'ont dit que ce n'est plus possible car il n'est plus dans la soldes PayPal et qu'il ne peuvent pas contacté la banque de la personne En parallèle les contacter ma banque pour dire que cela ne venais pas de moi il m'ont donc fait un rejet de payement ( remboursé quoi ) sauf que je me retrouve dur mon compte paypal à -85€ et en les contactent Je le respect et comme quoi Je le respect et comme quoi ce n'était pas moi c'est elle qui a fait le virement donc ce n'est pas normal qu'il me prenne de l'argent Que j'ai été haché mais rien n'y fait m'a question est . Je risque quelque chose vis à vis de paypal ? Je lui ai expliqué ça veut dire quoi ça veut dire que si quelqu'un arrive à se connecter à votre compte est que il se fait à virement msur son compte on peut rien faire elle ma dit nous on peut rien faire enfin bref vous en pensez quoi svp ?
Aère ton pavé il est illisible khey
g pa lu + mérité pour utiliser une merde comme Paypal
J'ai oublié que ici y a que des décérébrés mentaux ici je vais aller sur le forum 25-35 ils sont beaucoup plus mature

- Ecris mieux, le pavé en bloc c'est horrible à lire

- Toujours faire gaffe avec les transactions paypal, surtout quand c'est une personne que tu ne connaissais pas

- Plus grand chose à faire si ce n'est de faire attention à tes prochaines transactions https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

• 1

Données du topic

Auteur
Rekza69
Date de création
3 août 2023 à 15:35:04
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 376