Les films Avengers sont biens ?
- 1
Grosso modo Les seuls vrais bon films marvel c'est guardian of the Galaxy, Dr strange, spiderman
Le reste c'est a peine OK TIER
Le 10 août 2023 à 20:00:15 :
Grosso modo Les seuls vrais bon films marvel c'est guardian of the Galaxy, Dr strange, spidermanLe reste c'est a peine OK TIER
J'ai seulement vu le dernier spiderman qui est sorti y'a 2 ans, mais ca ne vaut vraiment pas le coup de regarder tous les films ?
J'aime bien les films Avengers, et j'ai fait une critique (avec SPOILERS) du film Captain America WInter Soldier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72824703-1-0-1-0-captain-america-winter-soldier-une-masterclass.htm
Tous les marvels ne sont pas bons mais dans les premières phases y a eu des pépites et Winter Soldier en fait partie.
Le 10 août 2023 à 20:02:01 :
Grosso modo Les seuls vrais bon films marvel c'est guardian of the Galaxy, Dr strange, spidermanLe reste c'est a peine OK TIER
J'ai seulement vu le dernier spiderman qui est sorti y'a 2 ans, mais ca ne vaut vraiment pas le coup de regarder tous les films ?
Ça vaut le coup si t'as vraiment rien d'autre de bien a regarder
Les marvels ça me fait penser a une pizza bon marché ou a un burger de fast food
Ok c'est légerement agréable mais tu sens que c'est vraiment pas fameux
Le 10 août 2023 à 20:04:52 :
J'aime bien les films Avengers, et j'ai fait une critique du film Captain America WInter Soldier :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-72824703-1-0-1-0-captain-america-winter-soldier-une-masterclass.htmTous les marvels ne sont pas bons mais dans les premières phases y a eu des pépites et Winter Soldier en fait partie.
Interessant, je peux le voir directement ou je dois d'abord visionner les précedents films ?
Le 10 août 2023 à 20:05:15 :
Le 10 août 2023 à 20:02:01 :
Ça vaut le coup si t'as vraiment rien d'autre de bien a regarder
Les marvels ça me fait penser a une pizza bon marché ou a un burger de fast food
Ok c'est légerement agréable mais tu sens que c'est vraiment pas fameux
Je vais commencer par les premiers pour voir si ça me plait et si c'est à la hauteur de sa réputation
Tous les marvels ne sont pas bons mais dans les premières phases y a eu des pépites et Winter Soldier en fait partie.
Interessant, je peux le voir directement ou je dois d'abord visionner les précedents films ?
Tu peux le voir directement mais tu vas perdre en compréhension.
Essaie de te faire les films dans l'ordre chronologique
Sincèrement regarder les 2 derniers avengers sans avoir rien vu avant = tu vas rien piger aux personnages, leurs relations, aucun intérêt
Faut en gros matter tous les films avec les pierres et les films sur les persos importants
Facile 10 films à matter sur 30
- 1
Données du topic
- Auteur
- Barky1
- Date de création
- 10 août 2023 à 19:59:31
- Nb. messages archivés
- 15
- Nb. messages JVC
- 15