Topic de XoraS6 :

Y'a vraiment des gens qui sont TOUCHÉS par le DÉCES des GRAND PARENTS ?

  • 1

A part si t'avais l'habitude de voir tes grands parents souvent là je peux comprendre

Mais quand je vois des types qui ont besoin de jours de congés pour se "remettre" d'un grand parent mort alors que tu voyais la personne 1 fois à Noel ou autre, franchement je comprends pas

Bah tout le monde ne traite pas ses grands parents comme un vieux type du lycée que t'as croisé à leclerc et où tu te décides de boire un coup avec lui.
Oui a chaque fois j avais pleurer ent

Le 29 juillet 2023 à 17:30:36 ElRisitou3 a écrit :
Bah tout le monde ne traite pas ses grands parents comme un vieux type du lycée que t'as croisé à leclerc et où tu te décides de boire un coup avec lui.

Du coup si un de vos parents meurt vous faites quoi ? Vous demissionnez et vous vous suicidez le lendemain ?

Non je sais pas je demande hein, quand tu vois que déjà les grand parents il vous faut 1 semaine pour vous remettre, alors un parent proche j'imagine pas.

Je les ai même pas connus perso, même mon père je l'ai à peine connu en étant gamin et quand il est mort j'ai même pas pleuré vu que j'ai pas grandi avec lui :hap:
Je détestais mon grand-père paternel (il était SUPER sévère, tout le temps de mauvaise humeur, il me frappait souvent si je faisais un pas de travers) donc honnêtement j'étais très content quand il est mort. Par contre j'ai passé une grande partie de mon enfance avec mon grand-père maternel donc ça a été un choc quand il est mort, surtout que les circonstances sont toujours restées floues (mort à l'hôpital quelques jours après une opération qui s'était soit disant bien passée). Je me souviens à l'époque en guise de deuil je me suis pas branlé pendant une semaine.
  • 1

Données du topic

Auteur
XoraS6
Date de création
29 juillet 2023 à 17:29:24
Nb. messages archivés
7
Nb. messages JVC
7
En ligne sur JvArchive 312