Estelle Redpill: from extrême gauche to esstreme drouate to extrême gauche
Le 10 août 2023 à 20:08:44 :
Le 10 août 2023 à 20:07:34 :
Bon les low, je vais vous expliquerEstelle Redpill faisait du 2nd degré en parlant des blancs victimes de racisme
Voyant que les chofas 2Qi se sont mis à feed et qu'elle commençait à buzz elle a plongé tete baissée dans ce milieu
Si vous regardez ces premieres videos c est obvious qu'elle troll et qu'elle se fout de la gueule des blancs " non mais c'est vrai quoi, aujourd'hui tous le monde les voit comme des victimes, ils arrivent plus à se mettre en couple"
Sa relation avec issaurat c'était du troll aussi ?
Ca te semblait naturel toi?
Je suis pas dans sa tete mais elle avait pas l'air tres amoureuse
Le 10 août 2023 à 20:12:50 :
Sélection naturelle nonobstant pour les droitardés qui ont soutenu cette traînée à cause de sa plastique alors que ses propos étaient d'une vacuité insondable.
T'es con ou comment ça se passe?
Elle a justement été rejeté et insulté par le milieu de droite, c'est pour ça qu'elle a pété un cable à la longue
https://issoutv.com/videos/is-62b050be687c8
T'es la Joconde de PARIS
Le 10 août 2023 à 20:11:30 :
Le 10 août 2023 à 20:08:44 :
Le 10 août 2023 à 20:07:34 :
Bon les low, je vais vous expliquerEstelle Redpill faisait du 2nd degré en parlant des blancs victimes de racisme
Voyant que les chofas 2Qi se sont mis à feed et qu'elle commençait à buzz elle a plongé tete baissée dans ce milieu
Si vous regardez ces premieres videos c est obvious qu'elle troll et qu'elle se fout de la gueule des blancs " non mais c'est vrai quoi, aujourd'hui tous le monde les voit comme des victimes, ils arrivent plus à se mettre en couple"
Sa relation avec issaurat c'était du troll aussi ?
Ca te semblait naturel toi?
Je suis pas dans sa tete mais elle avait pas l'air tres amoureuse
On vit à une époque de fous et cette fille est folle, je vois pas d'autres explications. Tu peux pas pousser le troll loin au point d'avaler le chibre d'un gobelin comme lui.
Le 10 août 2023 à 20:10:50 :
Le 10 août 2023 à 20:09:40 :
Le 10 août 2023 à 20:07:46 :
Le 10 août 2023 à 20:05:04 :
Le 10 août 2023 à 20:02:27 :
> Le 10 août 2023 à 20:00:25 :
>Elle a complétement disparu des écrans radars, comment tu veux prouver qu'elle est "redevenue d'extrême et pro-multiculturalisme" ?
>
> Tout ton topic de merde, c'est juste une supposition en fait ?
Elle a fait des vocaroo et des vidéos avant de disparaite l'ahuri
Très bien, alors où sont ces vocaroos ? Si c'était les derniers avant qu'elle ne disparaisse, ils doivent être importants et tu les as sauvegardé je suppose
Bref cette fille est pas une Sainte du tout, mais tu diffames.
Je garde rien du tout mais j'ai juste eu a taper "Estelle redpill vocaroo" sur google et ca apparait dans les premiers résultats
Ce vocaroo date de l'époque où elle était "d'extrême droite". Et je vois aucune annonce comme quoi elle redevient d'extrême gauche ou qu'elle ressort avec un arabe.
Et comme elle le dit dans le vocaroo, c'est un C/C de Zemmour ou Soral, mais y a rien de personnel dans son vocaroo.
Bref tu diffames.
Non, ce vocaroo date de l'été dernier quand elle a pété un cable et quitté le milieu
Et ? Elle a quitté Internet ça c'est sûr, mais est-ce qu'elle est encore "d'extrême droite" ou non, qui peut le dire ? Tu n'as aucune preuve.
Tu diffames depuis le début du topic juste pour essayer de maintenir en vie ton titre pute à clic et mensonger.
Enfin, l'air de "l'admirer", c'est moi qui l'ait le plus cartoucher sur le forum, j'ai dévoilé pas mal de choses notamment les vocaroos de témoignages comme celui-ci par ex : https://vocaroo.com/16LsxIMWqFdF
Le 10 août 2023 à 20:14:58 :
https://issoutv.com/videos/is-62b050be687c8T'es la Joconde de PARIS
Ca a bien veilli depuis qu'elle est repassée dans le camp d'en face
Le 10 août 2023 à 20:14:35 :
Sélection naturelle nonobstant pour les droitardés qui ont soutenu cette traînée à cause de sa plastique alors que ses propos étaient d'une vacuité insondable.T'es con ou comment ça se passe?
Elle a justement été rejeté et insulté par le milieu de droite, c'est pour ça qu'elle a pété un cable à la longue
Il y avait trop de mecs qui la suçaient en commentaire à ses débuts.
Sélection naturelle nonobstant pour les droitardés qui ont soutenu cette traînée à cause de sa plastique alors que ses propos étaient d'une vacuité insondable.T'es con ou comment ça se passe?
Les memes droitards qui se sont tous abonnés à Paulette apres qu'elle ramene son QLF mettre des balayettes à notre Kirby
Le 10 août 2023 à 20:16:08 :
Le 10 août 2023 à 20:05:04 :
> Le 10 août 2023 à 20:02:27 :
>> Le 10 août 2023 à 20:00:25 :
> >Elle a complétement disparu des écrans radars, comment tu veux prouver qu'elle est "redevenue d'extrême et pro-multiculturalisme" ?
> >
> > Tout ton topic de merde, c'est juste une supposition en fait ?
>
> Elle a fait des vocaroo et des vidéos avant de disparaite l'ahuri
>
> Dont un vocaroo assez connu et violent contre l'homme blanc
>
> Et elle s'est remise avec un rebeu
Très bien, alors où sont ces vocaroos ? Si c'était les derniers avant qu'elle ne disparaisse, ils doivent être importants et tu les as sauvegardé je suppose
Bref cette fille est pas une Sainte du tout, mais tu diffames.
Je garde rien du tout mais j'ai juste eu a taper "Estelle redpill vocaroo" sur google et ca apparait dans les premiers résultats
Ce vocaroo date de l'époque où elle était "d'extrême droite". Et je vois aucune annonce comme quoi elle redevient d'extrême gauche ou qu'elle ressort avec un arabe.
Et comme elle le dit dans le vocaroo, c'est un C/C de Zemmour ou Soral, mais y a rien de personnel dans son vocaroo.
Bref tu diffames.
Non, ce vocaroo date de l'été dernier quand elle a pété un cable et quitté le milieu
Et ? Elle a quitté Internet ça c'est sûr, mais est-ce qu'elle est encore "d'extrême droite" ou non, qui peut le dire ? Tu n'as aucune preuve.
Tu diffames depuis le début du topic juste pour essayer de maintenir en vie ton titre pute à clic et mensonger.
Enfin, l'air de "l'admirer", c'est moi qui l'ait le plus cartoucher sur le forum, j'ai dévoilé pas mal de choses notamment les vocaroos de témoignages comme celui-ci par ex : https://vocaroo.com/16LsxIMWqFdF
Ce forum de gosses au QI faible.
Le 10 août 2023 à 20:17:15 :
Les memes droitards qui se sont tous abonnés à Paulette apres qu'elle ramene son QLF mettre des balayettes à notre Kirby
Le 10 août 2023 à 20:03:51 DALDEC10 a écrit :
Le 10 août 2023 à 20:17:17 :
Le 10 août 2023 à 20:16:08 :
> Le 10 août 2023 à 20:05:04 :
>> Le 10 août 2023 à 20:02:27 :
> >> Le 10 août 2023 à 20:00:25 :
> > >Elle a complétement disparu des écrans radars, comment tu veux prouver qu'elle est "redevenue d'extrême et pro-multiculturalisme" ?
> > >
> > > Tout ton topic de merde, c'est juste une supposition en fait ?
> >
> > Elle a fait des vocaroo et des vidéos avant de disparaite l'ahuri
> >
> > Dont un vocaroo assez connu et violent contre l'homme blanc
> >
> > Et elle s'est remise avec un rebeu
>
> Très bien, alors où sont ces vocaroos ? Si c'était les derniers avant qu'elle ne disparaisse, ils doivent être importants et tu les as sauvegardé je suppose
>
> Bref cette fille est pas une Sainte du tout, mais tu diffames.
Bref tu diffames.
Y a pas à rassurer, juste moi tu me parles pas de tes suppositions à la cons, on parle avec des faits (comme les photos ou vocaroo que j'ai partagé) ou on parle pas.
Et wouah un up sur un topic osef qui va finir 410, c'est gratifiant pour toi dans ta vie de merde ?
Données du topic
- Auteur
- -carrypotter-
- Date de création
- 10 août 2023 à 19:52:08
- Nb. messages archivés
- 252
- Nb. messages JVC
- 166