VIRÉ : encore VIRÉ d'une BOITE
Le 03 août 2023 à 15:13:10 Beghou59 a écrit :
L'intégration pose aucun problème si à côté t'es bon dans ton taff.Par contre, si tu cumules les 2 c'est compliqué.
"t'es un bon à rien t'es nul dans tout ce que tu fais t'es inemployable"
"pourquoi t'es au RSA ? Va bosser"
Le 03 août 2023 à 15:23:28 harri-potteur a écrit :
Le 03 août 2023 à 15:21:24 :
dès que t'as dis "on me reprochait que je faisais trop d'erreurs" ça sentait l'intérim à plein nezahi
J'aimerais savoir comment ça se passe pour les ingénieurs
J'imagine qu'entre eux, ils ne fantasme pas sur le 1er cul qui passe
trouve des cdd dans l'administratif te fait pas chier avec ces esclaves au QI d'huître
Le 03 août 2023 à 15:26:44 :
Le 03 août 2023 à 15:23:28 harri-potteur a écrit :
Le 03 août 2023 à 15:21:24 :
dès que t'as dis "on me reprochait que je faisais trop d'erreurs" ça sentait l'intérim à plein nezahi
J'aimerais savoir comment ça se passe pour les ingénieurs
J'imagine qu'entre eux, ils ne fantasme pas sur le 1er cul qui passetrouve des cdd dans l'administratif te fait pas chier avec ces esclaves au QI d'huître
Fonctionnaire tu veux dire ?
Le 03 août 2023 à 15:30:42 LeSolitaire[3] a écrit :
Go faire une formation kheyou, perd pas ton temps et ta vitalité dans des jobs de merdes sans qualifs en intérim. Ressaisi toi vraiment
exactement, aucune perspective d'évolution, rien d'intéressant à ajouter sur le CV, bref c'est de la grosse merde et t'y laisses des neurones
courage, je pourrai dire la même chose:
en intérim espaces verts
Le cantonnier en place me parle pas, me montre rien, me dit rien de ce qu'il y a à faire, si il me parle c'est pour m'engueuler. Mais vu qu'il me montre rien, logiquement,je fais des erreurs. J'ai par ex casser un grillage avec le tracteur tondeuse, car c'était la première fois que je l'utilisais et aucune formation dessus
Et je ne parle pas non plus vu qu'on veut pas que je parle.
Je pense que si le cantonnier me parle pas c'est parce que je suis une fille, et ca le gêne, car il parle, sert la main et guide l'autre intérimaire homme.
Et vu que je suis une femme, le maire me met sur les missions m"nage en plus.
la loose
J arrive toujours en retard, en TT je dois taffer 1h dans la journee, et toutes les boites s'y habituent
Données du topic
- Auteur
- harri-potteur
- Date de création
- 3 août 2023 à 14:55:39
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52