Les meufs de 18 ans vous tapsez ou non ?
Le 29 juillet 2023 à 16:37:08 :
Oui
Le 29 juillet 2023 à 16:37:56 :
Je tape dedans sans vergogne
Pareil tant que c'est majeures allonzykoi
Sans vergogne si on est du même délire
Après c'est rare
Non, en dessous de 25 c'est red flag
Trop superficiel, n'a aucune experience d'une vie autonome
Elles sont matrixées par le monde qu'elle imagine au lieu du monde réel
Le 29 juillet 2023 à 16:36:54 :
Je vois beaucoup de kheys sur le forum s'offusquer des kheys qui n'auraient aucun problème a baisé une meuf de 18 ans et de les traiter de p-word sous prétexte qu'elles ont un corps d'enfant et la mentalité qui va avec j'aimerais avoir votre avis la dessus
c'est légal donc pas de soucis même quand j'aurai 70 ans si je bande encore ça sera sans vergogne avec du 18 !!
17 aussi c'est légal pour info, majorité sexuelle, mais gros risque d'être poursuivi pour détournement de mineur pour un rien .. donc non je tape pas sous le 18 !
Le 29 juillet 2023 à 16:41:39 :
Le 29 juillet 2023 à 16:36:54 :
Je vois beaucoup de kheys sur le forum s'offusquer des kheys qui n'auraient aucun problème a baisé une meuf de 18 ans et de les traiter de p-word sous prétexte qu'elles ont un corps d'enfant et la mentalité qui va avec j'aimerais avoir votre avis la dessusc'est légal donc pas de soucis même quand j'aurai 70 ans si je bande encore ça sera sans vergogne avec du 18 !!
17 aussi c'est légal pour info, majorité sexuelle, mais gros risque d'être poursuivi pour détournement de mineur pour un rien .. donc non je tape pas sous le 18 !
Oui même a 17 ans c'est no vergogne juste ya le risque de finir en taule si ya quiproquo mais ça les golems sont pas prêt de le comprendre
Et oui les teen de 18 ans sont bandante même si je survis jusqu'à 70 ans si je pourrai je tapserai, les vielles de 70 ans c'est non
même au sommet d'un chantier pourrissant depuis 10 jours
Pour ta culture, les chantiers ne pourrissent pas
Données du topic
- Auteur
- CuckedCFINI
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 16:36:54
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 147