[ALERTE NUCLEAIRE] La CEDEAO envahis le Niger
Le 11 août 2023 à 11:28:20 :
Le 11 août 2023 à 11:25:12 _Acadie_ a écrit :
Le president de la cote d'Ivoire qui dit que l'otage et la menace de mort sur le president Bazoum est un justificatif nécessaireLa première grosse erreur des putchistes ahi
Full complotix, mais je pense vraiment que le camp pro-Russe rêve de voir la CEDEAO faire couler du sang civil pour obtenir encore plus de soutiens à leurs causes, faire imploser la CEDEAO et accélérer l'étendu de leur influence sur tout le continent
C'est les mots de Ouattara
Le 11 août 2023 à 11:29:57 _Acadie_ a écrit :
Le 11 août 2023 à 11:28:20 :
Le 11 août 2023 à 11:25:12 _Acadie_ a écrit :
Le president de la cote d'Ivoire qui dit que l'otage et la menace de mort sur le president Bazoum est un justificatif nécessaireLa première grosse erreur des putchistes ahi
Full complotix, mais je pense vraiment que le camp pro-Russe rêve de voir la CEDEAO faire couler du sang civil pour obtenir encore plus de soutiens à leurs causes, faire imploser la CEDEAO et accélérer l'étendu de leur influence sur tout le continent
C'est les mots de Ouattara
Je sais. J'ai mal formulé ma phrase, c'est mon propos que je qualifiais de "full complotix"
Le 11 août 2023 à 11:35:10 _Acadie_ a écrit :
Le 11 août 2023 à 11:34:11 :
je suis de tout coeur avec la CEDEAO
CEDEAO NATURALISH pour les putchistentLes putschistes positions KOICOUBEH PRIGOJINE
Les putchistent qui vont aller pleurer tonton Wagner " BWOUUUUUUU les missant de la cedeaoent veulent nous taper dessus alaident "
Données du topic
- Auteur
- kheyexplo
- Date de création
- 10 août 2023 à 18:54:17
- Nb. messages archivés
- 990
- Nb. messages JVC
- 951