"Tu verras QUAND tu auras des ENFANTS :)"
- 1
Le 10 août 2023 à 18:52:40 :
ils diront toujours que leur enfant est la plus belle chose qui leur soit arrivé mais obligé ils regrettent un peu
Exa, sinon on va les culpabiliser d'être de mauvais parents
Tu verras quand tu auras des enfants ! Tu ne pourras plus te réveiller à telle heure, tu verras !
Tu verras quand tu auras des enfants, tu ne pourras pas faire ce que tu veux, profite-en !
Mais avoir un enfant m'a ouvert les yeux sur énormément de chose.
Le 10 août 2023 à 18:55:55 :
ils diront toujours que leur enfant est la plus belle chose qui leur soit arrivé mais obligé ils regrettent un peusouvent ils sortent "ma plus grande réussite ? mon fils" alors que leur gamin est un cassos
Sobre = mon fils la plus belle chose au monde
Alcoolisé sévère = je regrette de l'avoir fait si j'avais su !!!
:pleure:
Le 10 août 2023 à 18:57:27 :
ils diront toujours que leur enfant est la plus belle chose qui leur soit arrivé mais obligé ils regrettent un peusouvent ils sortent "ma plus grande réussite ? mon fils" alors que leur gamin est un cassos
l'alcool retire les filtres c'est bien connu, la vérité est énoncée bourré
Le 10 août 2023 à 18:57:27 :
Le 10 août 2023 à 18:55:56 :
Non je ne regrette pas ma vidavan
Mais avoir un enfant m'a ouvert les yeux sur énormément de chose.
N'oublie pas de lui faire prendre sa douche cléyou Prépare le diner et le petit bisou avant d'aller dormir
Il a 10 ans donc pas besoin de moi pour se laver.
Par contre le bisou avant de dormir j'en profite avant qu'il ne veuille plus
me séparer de la mère et mettre en place la garde alternée a été le commencement d'une seconde jeunesse, encore + prolifique que la première
esquive du french dream en bonne et dûe forme
Le 10 août 2023 à 19:06:19 :
Le 10 août 2023 à 19:05:23 :
team enfant + vidavant ici
me séparer de la mère et mettre en place la garde alternée a été le commencement d'une seconde jeunesse, encore + prolifique que la premièren'oublie pas de rester dans le secteur sinon fin de la garde alternée
je vis à Séville en espagne une semaine sur 2 mon clé
par contre le discours "ne pas faire d'enfant = conserver sa jeunesse/son temps libre" je l'entends parfaitement hein, je suis même plutôt d'accord bien qu'ayant un enfant
juste je trouve ça assez déplacé de lire ça si souvent sur ce forum, sachant qu'ici le temps libre des forumeurs consiste surtout à rôder sur le 18-25/jouer aux jv/faire les 0 tout/se taper des queues
- 1
Données du topic
- Auteur
- CIioEnPANNE
- Date de création
- 10 août 2023 à 18:51:12
- Nb. messages archivés
- 20
- Nb. messages JVC
- 20