la liste des redflags chez une meuf, vous validez ?
Le 29 juillet 2023 à 14:47:57 :
Pourquoi la pillule ?
manière golemique de se sentir femme et de faire gonfler ses seins
un truc de grosse pu*e, et de femme qui ne se sent pas féminine sans ce produit
Ce que je garderai :
- Fume, je le garderai en partie, tout dépend de combien et quoi, si c'est juste pendant la pause avec ses collègues c'est bon sinon c'est redflag
- Golem voyageuse, si c'est une meuf qui mettrait "voyage" en bio tinder sans jamais voyager ou allez voyage pour rester aux hotels et la ville alentour, chiant, si elle aime cependant aller visiter tout un tas de choses, des musées, camper etc. non c'est génial
-Mauvaise relation avec son père, même pas besoin d'expliquer, elle te saoulera aussi espèce de sale mâle
-A les cheveux et sourcils de couleurs dépareillés, surtout si les cheveux prennent une couleur bleue, rouge, rose etc
-Se permet de mettre des talons en dehors des cérémonies, accepté les de période de drague seulement, aucun intérêt à part se mettre en valeur aux yeux des autres
-A un TCA (Trouble du Comportement Alimentaire), parce que s'inventer des titres et des maladies c'est agaçant à force
Ce que j'enlèverai :
-A son compte insta en public, parce que bon, si la meuf met son insta en privé juste pour que les gens s'abonnent pour voir ses photos d'instagrammeuse c'est pire encore alors que si elle a un insta sur lequel elle poste rarement avec moins d'abos c'est bien mieux
-A eu + d'1 autre relation avant moi, là c'est ridicule, chacun sa vision des choses évidemment, mais tu as bien plus de chances de te faire tromper par une meuf avec très peu d'expérience, si tu es son seul couple elle va se sentir bloquée tôt ou tard de ne pas avoir plus vécu
- Met des leggings, c'est juste confort comme un jogging pour nous, maintenant faut voir ce qu'elle met en dessous
-Mesure moins d'1m68 (je mesure 1m87 j'ai pas envie d'avoir une naine à mes côtés), après c'est toi qui n'est pas dans la moyenne de taille ne t'en déplaise
-A déjà pris la pillule dans sa vie, c'est tout aussi ridicule, si tu sors avec tu vas pas mettre le préservatif h24, mais surtout et là t'es un égoïste sous éduqué, la pillule sert chez la plupart des filles à réguler les règles et leurs douleurs, renseigne toi un peu plus, t'aimerais pas souffrir tous les 4 matins que je sache
Possède un smartphone sorti il y a 5 ans ou moins, oui t'inquiètes khey on va tous se promener avec des windows phone aussi si tu veux et passer notre vie à attendre qu'il charge le moindre truc tellement il rame, c'est pas comme si le téléphone était au centre de tout aujourd'hui et que lire ne serait-ce que des qr code au restaurant avec un téléphone d'il y a 5 ans c'est hyper galère
Pas compris le mère courage mais j'imagine que c'est une mère qui a élevé ses gosses seule et ça déteint forcément sur les gosses
Le 29 juillet 2023 à 14:49:42 :
Pourquoi la pillule ?manière golemique de se sentir femme et de faire gonfler ses seins
un truc de grosse pu*e, et de femme qui ne sent pas féminine sans ce produit
Tu es vraiment un déchet, tu les insultes alors que tu n'es même pas au courant de pourquoi la plupart doivent la prendre si elles ne veulent pas souffrir mais t'inquiètes, poses très standards en étant un idiot finit c'est bien
Le 29 juillet 2023 à 14:51:32 :
Pourquoi la pillule ?manière golemique de se sentir femme et de faire gonfler ses seins
un truc de grosse pu*e, et de femme qui ne sent pas féminine sans ce produitTu es vraiment un déchet, tu les insultes alors que tu n'es même pas au courant de pourquoi la plupart doivent la prendre si elles ne veulent pas souffrir mais t'inquiètes, poses très standards en étant un idiot finit c'est bien
si elle n'est pas capable d'accepter la SOUFFRANCE durant ses règles, elle n'a rien à faire avec moi
la pilule c'est juste un produit pour les filles qui étaient des garcons manqués et qui pensent devenir des femmes grâce à ca
ca dégage
Le 29 juillet 2023 à 14:52:34 :
Le 29 juillet 2023 à 14:51:32 :
un truc de grosse pu*e, et de femme qui ne sent pas féminine sans ce produitTu es vraiment un déchet, tu les insultes alors que tu n'es même pas au courant de pourquoi la plupart doivent la prendre si elles ne veulent pas souffrir mais t'inquiètes, poses très standards en étant un idiot finit c'est bien
si elle n'est pas capable d'accepter la SOUFFRANCE durant ses règles, elle n'a rien à faire avec moi
T'inquiètes je pense qu'elles seront toutes d'accord avec toi et que tu ne vas pas t'écraser si un jour tu trouves une meuf qui te dit ça, enfin faudrait déjà leur parler avant
Le 29 juillet 2023 à 14:53:15 :
Critères de malade mental, après on s'étonne pourquoi ils sont puceaux
les hommes sont largement sous-éduqués en matière de comment établir une relation
90% des divorces sont la résultante de la personnalité de la femme
bon comme j'ai d'autres choses à faire je vais devoir vous quitter
mais regardez bien ces redflags et réflechissez
-A des amis hommes
Données du topic
- Auteur
- Petitesouris11
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 14:30:33
- Nb. messages archivés
- 51
- Nb. messages JVC