Il INSULTE un VIGILE : il le TUE d'un seul coup de POING
2 vies gâchés
Le 31 juillet 2023 à 16:33:15 :
Le 31 juillet 2023 à 16:31:32 :
je cherche l'insulte, il a juste un égo fragileC'est clairement une insulte
dans ce cas là tout est insulte et on justifie les tarés qui tuent pour un mauvais regard. De mon point de vue ce n'est pas une insulte, une petite pique sans importance d'un mec sans doute sous l'effet de groupe et de l'adolescence qui s'éternise.
Mais en face, il y'a insulte, parce qu'il y'a égo fragile, tout devient insulte si on ne va pas dans le sens des gens.
Le 31 juillet 2023 à 16:42:39 GIO675 a écrit :
https://www.thesun.co.uk/news/6574870/sebastian-trabucatti-guilty-killing-harrow-schoolboy-malia-one-punch/Le vigile a finalement eu 4 ans de sursis pour homicide involontaire
Le 31 juillet 2023 à 16:44:55 :
Pour être arrogant comme ça, il faut le physique qui va avec. Autant jouer à la roulette russe
Donc pour résumer : il avait pas à dire ça
Le 31 juillet 2023 à 16:46:20 ClodoSolide142 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/1/1690813802-y7.pngCe type allait voler nos meuf avec ses gènes et son fricJe dis pas mérité mais...
Le 31 juillet 2023 à 16:44:39 :
Le 31 juillet 2023 à 16:33:15 :
Le 31 juillet 2023 à 16:31:32 :
je cherche l'insulte, il a juste un égo fragileC'est clairement une insulte
dans ce cas là tout est insulte et on justifie les tarés qui tuent pour un mauvais regard. De mon point de vue ce n'est pas une insulte, une petite pique sans importance d'un mec sans doute sous l'effet de groupe et de l'adolescence qui s'éternise.
Mais en face, il y'a insulte, parce qu'il y'a égo fragile, tout devient insulte si on ne va pas dans le sens des gens. C'est du même niveau que ceux qui tuent pour un regard car ils se sentent attaqués dans leur petit égo par un autre, mais c'est avec eux mêmes qu'ils ont un problème, tu frappes pas quelqu'un pour si peu
c'est un manque de respect, donc une insulte
Je suis tombé sur la tête étant petit (à l'arrière du crâne), le soir (plusieurs heures aprés) j'ai été pris de violents maux de tête + vomissement
Mes parents m'ont amenée aux urgences où je suis resté en observation 24h, le risque c'est que le cerveau qui gonfle lors d'un violent choc à l'arrière ne dégonfle pas et entraine la mort
C'est ce qui a dû lui arriver
C'est donc certainement pas le coup de poing qui l'a tué mais la chute
Le 31 juillet 2023 à 16:38:24 WeGoGymBuddy a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 16:21:30 :
Le fils à papa arrogant qui se fait sécher en une seule frappe.
MeritaxTu ne mérites quand même pas de mourir pour ça
Deux vies ruinées pour une connerie
Et je dis ça en ayant eu pas mal de bastons dans ma vie
J'ai peut-être été un peu excessif en effet.
Mais bon, il a fait le malin, il s'est fait coiffer au poteau comme l'ami Clément.
Pourquoi il y a TOUJOURS des gens qui se sentent obliger de chercher la merde avec un vigile ?
Tu le vois que le type fait 2 fois ton poids et 30cm de plus.
Tu le vois qu'il a été embauché pour recadrer les gens qui se sentent plus.
Alors POURQUOI avoir besoin de faire le chaud ?
Données du topic
- Auteur
- RealAyoub3
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 16:20:29
- Nb. messages archivés
- 149
- Nb. messages JVC
- 143