[Gaming] Que pense l'ÉLITE de A Plague Tale : Requiem ?
Je trouve que ce jeu n'a pas eu la popularité qu'il mérite, et surtout que les GOTY awards lui ont salement étés volés lors de la cérémonie par God of War et d'autres jeux lambdas, même si le voice actor de Kratos est super bon, je trouve que celle d'Amicia a fait un boulot nettement supérieur à ceux des protagonistes des autres jeux
En tout cas j'attends avec impatience le prochain jeu, s'il y en a un.
gameplay archaïque
Le 03 août 2023 à 07:27:40 :
merdique
gameplay archaïque
C'est juste différent de tes jeux habituels mais je comprends que ça peut pas plaire à tout le monde
Jeu sympathique
Mais clairement overhypé par certains juste par le côté « ooolo studio français ». Le gameplay est sans intérêt on dirait du sous Naughty Dog.
Le 03 août 2023 à 07:33:31 :
Je suis d'accord, dommage que le jeu s'enferme dans un gameplay bancal comme TLOU ou Uncharted, aucune rejouabilité du coup, mais en terme de narration et de traitement des personnages il explose les jeux Naughty Dog de loin pour moi.
Ose me dire que le gameplay de TOU2 est bancal
Le 03 août 2023 à 07:33:31 :
Je suis d'accord, dommage que le jeu s'enferme dans un gameplay bancal comme TLOU ou Uncharted, aucune rejouabilité du coup, mais en terme de narration et de traitement des personnages il explose les jeux Naughty Dog de loin pour moi.
Le gameplay est pas évident et je t'avoue que même à la fin du jeu je psychotait en sélectionnant les objets à utiliser pour éliminer certains types d'ennemis, mais la narration est tellement bonne que je suis encore marqué aujourd'hui par ce jeu, c'est zinzin
Les musiques aussi sont incroyables, la BO a été nominée aux GOTY en même temps qu'Elden Ring et GoW et un autre jeu ( Stray je crois ? )
Le mec qui a fait les musiques du jeu a fait un gameplay sur sa chaîne youtube en expliquant quel instruments il a choisi pour tel ou tel moment du jeu, quel émotion il voulait que ça rapport etc. c'est super intéressant
Pour ceux qui connaissent pas, une vidéo pour montrer le gameplay vraiment pas évident du jeu, mais le reste est purement incroyable
J'ai pas terminé le premier car les personnages sont insupportables
Putain Hugo dans le premier est super chiant j'avoue, mais dans Requiem il est vraiment mieux écrit j'ai l'impression
En Provence, pendant le Moyen-âge
J'ai absolument adoré les deux a plague tales.
Vous dites que le gamin est chiant... Il faut se mettre à sa place, hein. Vous étiez des warriors à 6 ans ?
Le 03 août 2023 à 07:50:30 :
Pour ceux qui connaissent pas, une vidéo pour montrer le gameplay vraiment pas évident du jeu, mais le reste est purement incroyableJ'ai pas terminé le premier car les personnages sont insupportables
Putain Hugo dans le premier est super chiant j'avoue, mais dans Requiem il est vraiment mieux écrit j'ai l'impression
En Provence, pendant le Moyen-âge
Ben ça fait pas rêvé le gameplay
Le 03 août 2023 à 07:52:01 :
J'ai absolument adoré les deux a plague tales.Vous dites que le gamin est chiant... Il faut se mettre à sa place, hein. Vous étiez des warriors à 6 ans ?
Ouais exactement, il est chiant comme un gamin de 6 ans quoi
Insupportable le frère et la sœur qui connaissent la seule solution au problème mais qui vont attendre la fin pour la faire par obligation
En vrai il m'a tenu en haleine ce jeu, j'ai vraiment cru que tout irait bien, l'histoire nous amenait à droite à gauche mais c'était pour une bonne raison quoi
Données du topic
- Auteur
- Tristus69
- Date de création
- 3 août 2023 à 07:26:42
- Nb. messages archivés
- 26
- Nb. messages JVC
- 26