Topic de DardScorpion :

Toujours à cracher sur la France

  • 1

Ce forum de merde.
Désolé mais jamais de la vie ce forum est d'extrême droite faut arrêter le lavage de cerveau maintenant..

Tout les putains de jours du spam Anti-france que ce soit pour critiquer la gastronomie,le niveau de vie ou les paysages,me sortez pas que c'est 2 ou 3 boucleurs.

Le 31 juillet 2023 à 15:30:32 :
Ce forum de merde.
Désolé mais jamais de la vie ce forum est d'extrême droite faut arrêter le lavage de cerveau maintenant..

Tout les putains de jours du spam Anti-france que ce soit pour critiquer la gastronomie,le niveau de vie ou les paysages,me sortez pas que c'est 2 ou 3 boucleurs.

surement 2 ou 3 boucleurs sur 10 comptes différents
perso j'aime la France, on a surement la meilleur culture de toute l'Europe
mais pour ce qui concerne nos dirigeants, tous des corrompu

me sortez pas que c'est 2 ou 3 boucleurs.

un seul, stopcensure (et ses milliers de pseudos secondaires)

Les natios détestent la France, BTG ? Pendant la CDM, ils étaient tous pour la Croatie en 2018 et pour l'Argentine en 2022 :rire:

être d'extrême droite = détester la france actuelle

c'est juste logique

on est dans une période de GR intensif mais faudrait aller tuer des slaves pour l'honneur de la france :rire:

Le 31 juillet 2023 à 15:32:41 :

me sortez pas que c'est 2 ou 3 boucleurs.

un seul, stopcensure (et ses milliers de pseudos secondaires)

Il y'a fortement contribuer mais y'a pas que lui y'en a pleins qui le font tout comme sur Twitter.
Faut arrêter le déni la.

Le 31 juillet 2023 à 15:33:11 :
être d'extrême droite = détester la france actuelle

c'est juste logique

je ne m'intéresse pas trop a la politique mais c'est pas plutôt l'inverse ?
ils ne voulaient pas qu'on quitte l'Europe pour mettre en avant la culture française

Le 31 juillet 2023 à 15:31:35 :

Le 31 juillet 2023 à 15:30:32 :
Ce forum de merde.
Désolé mais jamais de la vie ce forum est d'extrême droite faut arrêter le lavage de cerveau maintenant..

Tout les putains de jours du spam Anti-france que ce soit pour critiquer la gastronomie,le niveau de vie ou les paysages,me sortez pas que c'est 2 ou 3 boucleurs.

surement 2 ou 3 boucleurs sur 10 comptes différents
perso j'aime la France, on a surement la meilleur culture de toute l'Europe
mais pour ce qui concerne nos dirigeants, tous des corrompu

En l'occurrence ils critiquent pas l'état de la France mais la France tout court et non la situation.

Peu importe que la France au des problèmes ou pas ils ouvriront toujours leurs gueules,comme si y'avait que la France qui se dégradait dans le monde alors que ça part en couille partout.

Toujours à cracher sur les francais en disant qu'ils ont pas de couilles,toujours à critiquer la mentalité des français alors que tout le monde vient s'incruster dans notre pays,pourquoi alors ?

Le 31 juillet 2023 à 15:38:38 :

Le 31 juillet 2023 à 15:33:11 :
être d'extrême droite = détester la france actuelle

c'est juste logique

je ne m'intéresse pas trop a la politique mais c'est pas plutôt l'inverse ?
ils ne voulaient pas qu'on quitte l'Europe pour mettre en avant la culture française

la france actuelle, la france marron

Le 31 juillet 2023 à 15:39:38 :

Le 31 juillet 2023 à 15:31:35 :

Le 31 juillet 2023 à 15:30:32 :
Ce forum de merde.
Désolé mais jamais de la vie ce forum est d'extrême droite faut arrêter le lavage de cerveau maintenant..

Tout les putains de jours du spam Anti-france que ce soit pour critiquer la gastronomie,le niveau de vie ou les paysages,me sortez pas que c'est 2 ou 3 boucleurs.

surement 2 ou 3 boucleurs sur 10 comptes différents
perso j'aime la France, on a surement la meilleur culture de toute l'Europe
mais pour ce qui concerne nos dirigeants, tous des corrompu

En l'occurrence ils critiquent pas l'état de la France mais la France tout court et non la situation.

Peu importe que la France ai des problèmes ou pas ils ouvriront toujours leurs gueules,comme si y'avait que la France qui se dégradait dans le monde alors que ça part en couille partout.

Toujours à cracher sur les francais en disant qu'ils ont pas de couilles,toujours à critiquer la mentalité des français alors que tout le monde vient s'incruster dans notre pays,pourquoi alors ?

ya des français qui sont encore des HOMMES et ne veulent pas du GR c'est tout

  • 1

Données du topic

Auteur
DardScorpion
Date de création
31 juillet 2023 à 15:30:32
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
11
En ligne sur JvArchive 276