Topic de CathoAntiPass :

Ma mère refuse que je M'EXPATRIE

Elle garde mon passeport et mes documents dans un coffre

Elle a accès à mon compte en banque

J'ai bientôt 30 ans, aucun ami, pas de copine, vie misérable sans travail

Chaque journée est une torture, mon rêve c'est de m'expatrier. Mais ma mère refuse

Elle veut que je reste en France, et que je travaille en France. Elle me déteste et m'insulte tous les jours

Je ne sais plus quoi faire, j'hésite à m'enfuir, à tout quitter pour rejoindre un monastère

Ma vie est littéralement foutue, irrattrapable, je ne remonterai jamais la pente

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Pourquoi elle fait ça ? + Go porter plainte
Photo du coffre ou fake https://image.noelshack.com/fichiers/2019/49/6/1575739225-gngngngn.png

Elle sait très bien que je peux rien faire, si je porte plainte je me retrouve à la rue, ça sera encore pire

Elle est immigrée, elle a raté sa vie en France. Elle refuse que je réussisse la mienne

Le 31 juillet 2023 à 14:59:19 :
Elle sait très bien que je peux rien faire, si je porte plainte je me retrouve à la rue, ça sera encore pire

Elle est immigrée, elle a raté sa vie en France. Elle refuse que je réussisse la mienne

Du coup c'est quoi la raison ?

Le 31 juillet 2023 à 14:59:25 :
T'expat sans diplome bordel :rire:

Je suis diplômé :(

Le 31 juillet 2023 à 14:59:25 :
T'expat sans diplome bordel :rire:

Un problème si on a envie de faire la plonge à Bangkok ?

Tu menaces de porter plainte et tu t’exécutes si besoin
Tu veux t'expatrier où ?
T'as juste besoin de ta CNI golemin

cette succube, ma famille est vexée quand je parle de m'expat ou changer de région

alors qu'ils me laissent zéro héritage, aucun piston dans une entreprise, trou perdu dans la campagne
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

coupe les liens définitivement, elle est toxique

Le 31 juillet 2023 à 14:59:48 :

Le 31 juillet 2023 à 14:59:19 :
Elle sait très bien que je peux rien faire, si je porte plainte je me retrouve à la rue, ça sera encore pire

Elle est immigrée, elle a raté sa vie en France. Elle refuse que je réussisse la mienne

Du coup c'est quoi la raison ?

Elle veut me garder pour continuer à m'humilier, elle jette toute sa frustration sur moi. Elle veut me voir échouer comme elle pour déverser encore plus sa haine

Le 31 juillet 2023 à 15:01:32 :

Le 31 juillet 2023 à 14:59:48 :

Le 31 juillet 2023 à 14:59:19 :
Elle sait très bien que je peux rien faire, si je porte plainte je me retrouve à la rue, ça sera encore pire

Elle est immigrée, elle a raté sa vie en France. Elle refuse que je réussisse la mienne

Du coup c'est quoi la raison ?

Elle veut me garder pour continuer à m'humilier, elle jette toute sa frustration sur moi. Elle veut me voir échouer comme elle pour déverser encore plus sa haine

C'est malsain comme relation, pourquoi tu ne t'émancipes pas dans ces conditions ? :(

Le 31 juillet 2023 à 15:01:19 :
T'as juste besoin de ta CNI golemin

Pas hors d'Europe, je veux refaire ma vie loin de tout. Elle m'a brisé, j'ai gâché ma jeunesse à cause d'elle

Si tu as ta CNI tu fais une demande de passeport en disant que tu as perdu le précédent

Le 31 juillet 2023 à 15:02:34 :

Le 31 juillet 2023 à 15:01:32 :

Le 31 juillet 2023 à 14:59:48 :

Le 31 juillet 2023 à 14:59:19 :
Elle sait très bien que je peux rien faire, si je porte plainte je me retrouve à la rue, ça sera encore pire

Elle est immigrée, elle a raté sa vie en France. Elle refuse que je réussisse la mienne

Du coup c'est quoi la raison ?

Elle veut me garder pour continuer à m'humilier, elle jette toute sa frustration sur moi. Elle veut me voir échouer comme elle pour déverser encore plus sa haine

C'est malsain comme relation, pourquoi tu ne t'émancipes pas dans ces conditions ? :(

Elle me manipule, elle me dit que je vais échouer, que je finirai SDF et que je me suiciderai. Que si je reviens la voir, elle m'ouvrira pas la porte

Je vis dans la peur d'échouer depuis que je suis petit, c'est la reine de la manipulation

Le 31 juillet 2023 à 15:03:53 :
Si tu as ta CNI tu fais une demande de passeport en disant que tu as perdu le précédent

Mmm pas con oui, mais après c'est chaud de partir discrètement avec les bagages

Données du topic

Auteur
CathoAntiPass
Date de création
31 juillet 2023 à 14:57:06
Nb. messages archivés
28
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 191