[OFFICIEL] Championnats du monde d'athlétisme 2023
Le 19 août 2023 à 22:08:54 _2_sur_10_ a écrit :
Par contre c'est pète-couille son chauvinisme, il y a le relais le plus rapide de tous les temps devant et des passages de témoins ratés derrière mais non il faut qu'il boucle sur les français pendant 40 secondes
Oui ça saoulait beaucoup de monde à l'époque c'est indéniable Par contre, Diagana a toujours été master race, un consultant d'élite
à split la voix était encore jeune mais c'était déjà Montel vous aurez remarqué
les frissons
Le 19 août 2023 à 22:09:02 :
Bolt me manque purée
La bonne époque y a 15 ans
Le mec s’arrête 20m avant la fin et enrhume tout le monde
Mais en revoyant les images après coup ça fait tjs son petit effet
Le 19 août 2023 à 22:09:44 Menchov-Giro a écrit :
Le 19 août 2023 à 22:08:54 https://www.jeuxvideo.com/profil/_2_sur_10_?mode=infos a écrit :
Par contre c'est pète-couille son chauvinisme, il y a le relais le plus rapide de tous les temps devant et des passages de témoins ratés derrière mais non il faut qu'il boucle sur les français pendant 40 secondesOui ça saoulait beaucoup de monde à l'époque c'est indéniable Par contre, Diagana a toujours été master race, un consultant d'élite
Diagana est 100% introllable c'est clair
Le 19 août 2023 à 22:11:06 Gordimor2 a écrit :
Montel a toujours été clivant, oui
Mais en revoyant les images après coup ça fait tjs son petit effet
Oui c'est vrai c'était quand même la voix de mon enfance ça fait quelque chose
il y a le relais le plus rapide de tous les temps devant et des passages de témoins ratés derrière mais non il faut qu'il boucle sur les français pendant 40 secondes
à vitesse réelle difficile de voir le cafouillage
+ y a eu un tournant avec Montel. Jusqu'en 1999-2000 (voire kes commentaires des courses de Pérec par exemple) c'était plutôt modéré et mythique
Après 2000 ça pouvait virer quelquefois dans le n'importe quoi mais moi je trouvais génial de l'écouter
Le 19 août 2023 à 22:11:30 :
Genre elle s'est fait pousser par derrière alors qu'elle change complètement de ligne
j'avoue
Par contre clairement Diagana c’est la force tranquille, toujours juste dans ses analyses
Il disait que Floria Guëi était trop loin..
ah j'ai raté la première journée
je m'installe avec vous cette année encore les kheys
les topics athlé/JO sont les derniers topic bon enfant du forum
Le relais français vainqueur de 2005 c'était improbable quand même
Ces passages de mutants
Données du topic
- Auteur
- joroj3
- Date de création
- 10 août 2023 à 12:25:04
- Nb. messages archivés
- 25217