Le POLICIER qui a FRACASSÉ HEDI est un RÉCIDIVISTE
Le 31 juillet 2023 à 15:24:41 :
Le 31 juillet 2023 à 15:21:14 Le_Medicis a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:19:20 :
Croire Mediapart en 2023Petit rappel https://www.youtube.com/watch?v=jmZsxFRFS2w
Même quand des blancs innocents se font frapper par la police c'est lié à un crime certainement commis par un immigré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Une France 100% blanche = 90% de problèmes en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Même quand la France était 100% blanche les droitardé trouvaient sur quoi taper pour justifier leur problème.
Ça a été les italiens, puis encore avant les bretons, ou encore les savoyard et autres ruraux et narbonnoid décrit comme des "barbares" inadapté à la ville.
Le racisme n'a pas attendu les années 70, à chaque nouveau venu la droite s'adonnait à ce plaisir.
Le 31 juillet 2023 à 15:29:32 :
Le 31 juillet 2023 à 15:28:20 Mark-it-zero a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:02 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:19:20 :
> Croire Mediapart en 2023
Petit rappel https://www.youtube.com/watch?v=jmZsxFRFS2w
Même quand des blancs innocents se font frapper par la police c'est lié à un crime certainement commis par un immigré
Une France 100% blanche = 90% de problèmes en moinsFaut te rappeler que la criminalité n'a pas de couleur
Il y a 1isecle entre blanc ça se mutiliait
Il y a 2siecles aussi
Les crimes des français de 1800 sont niveaux issi en violenceAYOOOOO 1900 ans depuis JC de criminalité barbare mais depuis 100 ans plus aucun blanc n'est criminel, pratique pour tout refiler aux immigrés
Suffit de regarder les geôles et de faire un tour dans les comicos
Le 31 juillet 2023 à 15:21:06 :
Le 31 juillet 2023 à 15:14:52 :
Le 31 juillet 2023 à 15:13:55 :
Le 31 juillet 2023 à 15:13:25 CobidGolem16 a écrit :
Ray-Man en PLS qui me DDB encore une fois
Je bois tellement tes larmesTu veux pas te trouver un travail ? un projet pro ?
Non tu es payé combien par l'extreme droite ?Ah ok donc tes un secondaire de gay man, tu peux me repondre a ma question stp
Pourquoi tu réponds à ce message alors que de base c'est cobide golem qui a posté le premier post ?
me dit pas que tu t'es trompé de secondaire
cobide golem = clodo solide
me dit pas que depuis le début t'utilise deux pseudo pour poster sur ce topic depuis plus de deux heure
a toi tout seul tu doit représenté plus de 30% des postes du topic.
En plus de ça t'es au boulot en même temps ? bah putain.
Non c'est pas moi khey jespère que tu as pas trop mis de temps a ecrre ça
Nonobstant j’attends une réponse gay machin mais en vue de tes réponse j'ai su que tu étais un de ses secondaire
Le a confirmé tout mes soupçons
Le 31 juillet 2023 à 15:29:50 strad-vare a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:45 :
Le 31 juillet 2023 à 15:25:20 :
Le 31 juillet 2023 à 15:17:37 :
Le 31 juillet 2023 à 15:16:40 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:03:28 :
> Je suis de gauche et je soutiens la police , comme quoi les chofs le monde est pas binaire
> Par contre je suis contre toutes ces bavures
Ça veut dire quoi soutenir la police ?
Peu demandent la suppression de la police par pur idéologie.
La police a un rôle, et doitt le respecter dans un cadre qu'elle doit aussi respecter. Sans ça elle perd sa légitimitéMême Méluche ne demande pas la suppression de la police
D'ailleurs je me demande qui pourrait le vouloirPersonne ne demande la suppression de la police à part les 2/3 anar en L2 philo.
C'est un strawman de la droite, vraiment bidon qui plus est.Il y a deux demandent distincts :
- réforme complète (Georgie en 2005)
ou
- Une police qui répond de ses actes (suppression de l'IGPN et remplacer par un organisme indépendant)Le premier c'est les plus radicaux qui le demande, et c'est de la démagogie, le second c'est absolument hallucinant que ce soit pas déjà le cas, on est l'un des seul pays en Europe dont les bavures policières sont étudiés... par la police.
Ensuite une demande qui est est bipartisane : caméra
Je pense le meilleur compromis vu que l'Etat ne touchera jamais à l'IGPNJe suis pour les caméras sur les flics aussi
On rigolerait bien sur plusieurs tableauxClairement, ça enlèvera le côté petit ange de certains criminels, et ça permettrais de calmer certains policiers tarax + de les identifier.
très bien, mtn pose toi la question, pk les syndicats de police font du lobbyisme depuis des années pour empecher toute contrainte d'avoir une caméra sur eux
Il a le monopole de la violence légitime, normal que parfois de la violence est utilisée face à des délinquants !
Je me suis jamais fait frapper par la police car je me tiens bien pourtant j’ai des origines polonaises et espagnoles
Le 31 juillet 2023 à 15:30:08 :
Le 31 juillet 2023 à 15:28:50 :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:57 :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:01 :
Le 31 juillet 2023 à 15:25:47 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:24:24 :
>> Le 31 juillet 2023 à 15:23:21 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 15:22:52 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 15:19:55 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:18:49 :
> > > > >Pour la troisième fois, les mots ne sont pas magiques, il ne suffit pas de formuler "je te mets en PLS" pour que ça se réalise performativement, est-ce que tu vas finir par comprendre ça le diminué ou tu vas continuer encore longtemps à me sortir tes âneries irrelevantes? J'ai l'impression de parler à un élève de banlieue.
> > > > >
> > > > > Mais je passe la serpillère, regarde l'étendue de notre conversation, t'as l'impression de faire quoi à part débiter des sottises? C'est la troisième fois que je t'invite à proposer une expression intelligente et pertinente et tu continues à te vautrer dans des futilités puériles malgré mes secousses. J'ai le quintuple de ton instruction dans tous les domaines, ça me lasse de parler aux petites gens sans effort comme ça.
> > > >
> > > > D'accord mon grand, continue de te croire supérieur aux autres, qui eux te foutent dans le mal avec un simple message
> > > > D'ailleurs t'es tellement supérieur aux autres, que tu es déjà niveau 13 avec un compte de 138 jours, et que tu as déjà posté près de 1500 messages
> > > > En réalité, t'es un déchet fini à la pisse qui se prend pour ce qu'il n'est pas, et qui boucle sur le forum
> > >
> > > Pour la quatrième fois, les mots ne sont pas magiques, il ne suffit pas de formuler "je te fous dans le mal" pour que ça devienne performatif, ayaaa le niveau du type, tu vas finir par comprendre ce que je te dis?
> > >
> > > Et il continue avec ses ouins-ouins et sa rhétorique de collégien, tu vas finir par dire quelque chose d'intelligent ou pas bordel?
> >
> > J'ai fait mouche apparemment
> > Merci de confirmer mes dires
>
> Pour la cinquième fois, les mots ne sont pas magiques, il ne suffit pas de dire "j'ai fait mouche" pour que performativement ça se réalise, ayaaa ça continue, j'ai l'impression de parler à un élève intellectuellement trop abaissé pour comprendre ce que je lui explique
T'es déprimant.
T'es le premier qui me fait de la peine sur ce forum, franchement remet ta vie en question...Tu vas finir par comprendre quand que tes disqualifications vacuitaires de cancre n'ont aucune signifiance?
Va consulter, pour ton bien
Mais tu comprends pas que je te vois comme un simplet qui gigote en crachant des bêtises qu'il croit vexantes?
Mec j'en ai rien à foutre de comment tu me vois, apparemment tu m'estimes à un tel niveau, que tu te complais à essayer de paraitre supérieur à moi, preuve en est que quelque chose cloche.
Donc ferme le forum, va t'aérer un peu et reprends toi
Je ne me complais à rien, j'ai juste à te parler normalement pour que tu te roules par terre en brassant du vent malgré mes multiples invitations à revenir au sujet initial, tu es ce que tu es, je n'y peux rien
Le 31 juillet 2023 à 15:30:35 Dadidou-GouT8 a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:21:14 https://www.jeuxvideo.com/profil/le_medicis?mode=infos a écrit :
Croire Mediapart en 2023Petit rappel https://www.youtube.com/watch?v=jmZsxFRFS2w
Même quand des blancs innocents se font frapper par la police c'est lié à un crime certainement commis par un immigré https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Une France 100% blanche = 90% de problèmes en moins https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.pngMême quand la France était 100% blanche les droitardé trouvaient sur quoi taper pour justifier leur problème.
Ça a été les italiens, puis encore avant les bretons, ou encore les savoyard et autres ruraux et narbonnoid décrit comme des "barbares" inadapté à la ville.
Le racisme n'a pas attendu les années 70, à chaque nouveau venu la droite s'adonnait à ce plaisir.
Oui les Italiens du Sud apportent les mêmes problèmes que les Maghrébins en raison de quelques centaines d'années de mix entre les deux peuples https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png même logique en moins mixé pour les narbos https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Le 31 juillet 2023 à 15:30:30 :
Le 31 juillet 2023 à 15:28:41 henenahs a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:46 :
Le 31 juillet 2023 à 15:26:10 https://www.jeuxvideo.com/profil/choysia_38?mode=infos a écrit :
> Le 31 juillet 2023 à 15:21:14 https://www.jeuxvideo.comm/profil/le_medicis?mode=https://www.jeuxvideo.com/profil/infos?mode=infos a écrit :
> > Le 31 juillet 2023 à 15:19:20 :
> > Croire Mediapart en 2023
>
> Petit rappel https://www.youtube.com/watch?v=jmZsxFRFS2w
Même quand des blancs innocents se font frapper par la police c'est lié à un crime certainement commis par un immigré
Une France 100% blanche = 90% de problèmes en moinsEt du coup pourquoi c’était pas le cas quand la France était 100% blanche ?
France en 1950 : tu peux sortir à 4h du matin absolument rien va t'arriver, la délinquance = du grand banditisme par des criminels aryens qui s'en prennent aux banques et autres institutions sans jamais emmerder le citoyen moyen, 0 traffic de drogue
5 ans après la seconde guerre mondiale ????
Prends les années 70 au moins comme exemple5 ans après la seconde guerre mondiale le pays était déjà reconstruit pauvre idiot, on est pas comme les Algériens à chialer sur la colonisation pendant 70 ans si y'a un problème à régler on le règle
Le métro Parisien dans les années 50 : https://www.youtube.com/watch?v=wy7lNJ7jrYg
La fin des années 50 donc les années 60
Essaye encore mon garçon tu arriveras surement avec un bon argumentaire à défendre ton ""propos"
Bordel comparé la France d'après guerre et la France de 2023
Le 31 juillet 2023 à 15:31:03 AndreiBolkonsky a écrit :
Il a le monopole de la violence légitime, normal que parfois de la violence est utilisée face à des délinquants !Je me suis jamais fait frapper par la police car je me tiens bien pourtant j’ai des origines polonaises et espagnoles
La police a un devoir d'exemplarité
Le 31 juillet 2023 à 15:30:54 :
Le 31 juillet 2023 à 15:29:50 strad-vare a écrit :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:45 :
Le 31 juillet 2023 à 15:25:20 :
Le 31 juillet 2023 à 15:17:37 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:16:40 :
> > Le 31 juillet 2023 à 15:03:28 :
> > Je suis de gauche et je soutiens la police , comme quoi les chofs le monde est pas binaire
> > Par contre je suis contre toutes ces bavures
>
> Ça veut dire quoi soutenir la police ?
> Peu demandent la suppression de la police par pur idéologie.
> La police a un rôle, et doitt le respecter dans un cadre qu'elle doit aussi respecter. Sans ça elle perd sa légitimité
Même Méluche ne demande pas la suppression de la police
D'ailleurs je me demande qui pourrait le vouloirPersonne ne demande la suppression de la police à part les 2/3 anar en L2 philo.
C'est un strawman de la droite, vraiment bidon qui plus est.Il y a deux demandent distincts :
- réforme complète (Georgie en 2005)
ou
- Une police qui répond de ses actes (suppression de l'IGPN et remplacer par un organisme indépendant)Le premier c'est les plus radicaux qui le demande, et c'est de la démagogie, le second c'est absolument hallucinant que ce soit pas déjà le cas, on est l'un des seul pays en Europe dont les bavures policières sont étudiés... par la police.
Ensuite une demande qui est est bipartisane : caméra
Je pense le meilleur compromis vu que l'Etat ne touchera jamais à l'IGPNJe suis pour les caméras sur les flics aussi
On rigolerait bien sur plusieurs tableauxClairement, ça enlèvera le côté petit ange de certains criminels, et ça permettrais de calmer certains policiers tarax + de les identifier.
très bien, mtn pose toi la question, pk les syndicats de police font du lobbyisme depuis des années pour empecher toute contrainte d'avoir une caméra sur eux
J'ai l'impression que c'est le contraire. Que les policiers seraient plus tranquille d'avoir une caméra sur eux qui permettra de filmer l'intégralité d'une intervention et d'échapper aux videos parfois tronquées et opportunes qui sortent sur les réseaux sociaux puis les médias.
Le 31 juillet 2023 à 15:30:15 :
Tu roules tranquille avec tes potes en fin de soirée et jean-baceux 73 de QI débarque en trombe et rafale ton pare-brise "parce qu'il te trouvait bizarre"
Le problème, c'est qu'il manque le point de vue des policiers dont on aimerait savoir quels élèments justifient l'intervention sur le véhicule en question.
Pourquoi Mediapart n'aborde pas ce point ?
L'intervention est non-réglementaire dans tous les cas, alors pourquoi poser cette question?
Sinon, l'IGPN a probablement refusé de communiquer des éléments d'enquête, comme il se doit. Au moins tu ne justifies pas cette bavure, c'est déjà ça.
Le 31 juillet 2023 à 15:31:16 :
Le 31 juillet 2023 à 15:30:08 :
Le 31 juillet 2023 à 15:28:50 :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:57 :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:01 :
> Le 31 juillet 2023 à 15:25:47 :
>> Le 31 juillet 2023 à 15:24:24 :
> >> Le 31 juillet 2023 à 15:23:21 :
> > >> Le 31 juillet 2023 à 15:22:52 :
> > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:19:55 :
> > > > >> Le 31 juillet 2023 à 15:18:49 :
> > > > > >Pour la troisième fois, les mots ne sont pas magiques, il ne suffit pas de formuler "je te mets en PLS" pour que ça se réalise performativement, est-ce que tu vas finir par comprendre ça le diminué ou tu vas continuer encore longtemps à me sortir tes âneries irrelevantes? J'ai l'impression de parler à un élève de banlieue.
> > > > > >
> > > > > > Mais je passe la serpillère, regarde l'étendue de notre conversation, t'as l'impression de faire quoi à part débiter des sottises? C'est la troisième fois que je t'invite à proposer une expression intelligente et pertinente et tu continues à te vautrer dans des futilités puériles malgré mes secousses. J'ai le quintuple de ton instruction dans tous les domaines, ça me lasse de parler aux petites gens sans effort comme ça.
> > > > >
> > > > > D'accord mon grand, continue de te croire supérieur aux autres, qui eux te foutent dans le mal avec un simple message
> > > > > D'ailleurs t'es tellement supérieur aux autres, que tu es déjà niveau 13 avec un compte de 138 jours, et que tu as déjà posté près de 1500 messages
> > > > > En réalité, t'es un déchet fini à la pisse qui se prend pour ce qu'il n'est pas, et qui boucle sur le forum
> > > >
> > > > Pour la quatrième fois, les mots ne sont pas magiques, il ne suffit pas de formuler "je te fous dans le mal" pour que ça devienne performatif, ayaaa le niveau du type, tu vas finir par comprendre ce que je te dis?
> > > >
> > > > Et il continue avec ses ouins-ouins et sa rhétorique de collégien, tu vas finir par dire quelque chose d'intelligent ou pas bordel?
> > >
> > > J'ai fait mouche apparemment
> > > Merci de confirmer mes dires
> >
> > Pour la cinquième fois, les mots ne sont pas magiques, il ne suffit pas de dire "j'ai fait mouche" pour que performativement ça se réalise, ayaaa ça continue, j'ai l'impression de parler à un élève intellectuellement trop abaissé pour comprendre ce que je lui explique
>
> T'es déprimant.
> T'es le premier qui me fait de la peine sur ce forum, franchement remet ta vie en question...
Tu vas finir par comprendre quand que tes disqualifications vacuitaires de cancre n'ont aucune signifiance?
Va consulter, pour ton bien
Mais tu comprends pas que je te vois comme un simplet qui gigote en crachant des bêtises qu'il croit vexantes?
Mec j'en ai rien à foutre de comment tu me vois, apparemment tu m'estimes à un tel niveau, que tu te complais à essayer de paraitre supérieur à moi, preuve en est que quelque chose cloche.
Donc ferme le forum, va t'aérer un peu et reprends toiJe ne me complais à rien, j'ai juste à te parler normalement pour que tu te roules par terre en brassant du vent malgré mes multiples invitations à revenir au sujet initial, tu es ce que tu es, je n'y peux rien
Alors arrête de vouloir te sentir supérieur à moi, vu que tu le sais apparemment, c'est dérangeant cet obsession pour un inconnu.
Le sujet initial a d'ores et déjà été traité, tu essayes de te rattraper à ça pour essayer de te convaincre que tu as encore des choses à dire. La messe est dite pourtant.
Le 31 juillet 2023 à 15:31:03 AndreiBolkonsky a écrit :
Il a le monopole de la violence légitime, normal que parfois de la violence est utilisée face à des délinquants !Je me suis jamais fait frapper par la police car je me tiens bien pourtant j’ai des origines polonaises et espagnoles
c'est bien, c'est exactement pour avoir des gens comme toi, bien dociles et soumis, jamais en oppositions aux politques, que la police agit ainsi. 0 manif, 0 gilets jaunes, 0 oppositions aux lois macronistes, tu reste chez toi et tu dis oui comme ca tu te fait pas frapper. quel avenir radieux
Le 31 juillet 2023 à 15:28:20 :
Le 31 juillet 2023 à 15:27:02 :
Une France 100% blanche = 90% de problèmes en moinsFaut te rappeler que la criminalité n'a pas de couleur
Il y a 1isecle entre blanc ça se mutiliait
Il y a 2siecles aussi
Les crimes des français de 1800 sont niveaux issi en violence
L'affaire Pilarsky?
Jubillar?
Le couple de jeune campagnard tué par leurs amis?
Données du topic
- Auteur
- ChouffaChouffps
- Date de création
- 31 juillet 2023 à 14:08:07
- Nb. messages archivés
- 867
- Nb. messages JVC
- 769