L'espérance de vie est un SCAM on est d'accord ?
A priori à ce stade je vois pas trop comment un type de 20-30 ans a une chance solide de vivre en moyenne jusqu'à 82.
Avec toute la merde pesticidée full perturbateur endocrinien, même l'eau polluée au plastique, l'accès au soins qui se réduit, la période de paix qui est en train de se terminer, rallongement du temps de travail, pandémie made in OMS qui vont devenir récurentes etc
Bref impossible d'être certain de quoi que ce soit d'ici 50-60 ans, mais perso ca m'étonnerai vraiment qu'on voit pas une baisse significative de l'espérance de vie d'ici là.
Oui ou non à votre avis ?
Université du Texas si je me souviens bien.
Mais il faut quand même prendre en compte le fait que la médecine s'améliore aussi
Le 04 août 2023 à 14:56:19 :
Oui c'est un gros scam
Mais il faut quand même prendre en compte le fait que la médecine s'améliore aussi
Certes, jusqu'ici je vois que ça pour contrebalancer cette tendance.
Par contre est-ce que tout le monde aura accès à la médecine ? Je ne crois pas
L'élite pourra faire soigner ses cancer sans problèmes probablement, par contre le prolix....
Le 04 août 2023 à 14:58:28 :
Le 04 août 2023 à 14:56:19 :
Oui c'est un gros scam
Mais il faut quand même prendre en compte le fait que la médecine s'améliore aussiCertes, jusqu'ici je vois que ça pour contrebalancer cette tendance.
Par contre est-ce que tout le monde aura accès à la médecine ? Je ne crois pas
L'élite pourra faire soigner ses cancer sans problèmes probablement, par contre le prolix....
Si la sécu se barre, l'élite n'est pas prêt pour la suite je pense.
L'espérance de vie c'est une donnée pour mesurer une tendance passée
RIen ne dit qu'elle n'est pas en train de chuter
Le 04 août 2023 à 15:02:27 :
L'espérance de vie c'est une donnée pour mesurer une tendance passéeRIen ne dit qu'elle n'est pas en train de chuter
Des études montrent qu'elle baisse
La notion de vivre longtemps dans un état mental cadavérique aussi
Le 04 août 2023 à 15:07:25 :
Tout le monde n'est pas une victime blafarde nourrie aux o'tacos saveur roundup l'auteur
Les jeunes te voleront tout ce que tu as à 70 piges comme dans les faits divers
Être vieux = être la cible favori des escrocs, des voyous et des beaux parleurs
Attend je comprends pas...
L'espérance de vie de 80 ans elle concerne qui ? Les gens nés il y a 80 ans, les 2000 ou ceux nés en 2023 ?
Le 04 août 2023 à 15:10:15 :
Tu n'as pas compris comment fonctionne l'espérance de vie.
Explique nous donc mon khey je t'en pris
Le 04 août 2023 à 15:09:10 :
Le 04 août 2023 à 15:07:25 :
Tout le monde n'est pas une victime blafarde nourrie aux o'tacos saveur roundup l'auteurLes jeunes te voleront tout ce que tu as à 70 piges comme dans les faits divers
Être vieux = être la cible favori des escrocs, des voyous et des beaux parleurs
Ne projette pas ton propre futur sur les autres, saladfinger
Données du topic
- Auteur
- LeFiefAzur
- Date de création
- 4 août 2023 à 14:54:05
- Nb. messages archivés
- 27
- Nb. messages JVC
- 26