J'en ai MARRE
SuppriméElle m'a dit que mon ventre avait grossis et que je bouffais trop de glucides alors que c'est complètement FAUX, je fais 68 cm de tour de taille et je mange même pas de glucides tous les jours , quand j'en mangeais tout les jours et que je faisais 74 cm de tour de taille elle ne me disait rien je ne comprend pas
Le 29 juillet 2023 à 01:57:33 :
C les vaches qui ruminent 👍
J'ai compris que par ce biais tu veux me faire comprendre que n'étant pas une vache , c'est inutile , et que je ne dois pas me comporter comme une vache , or vu que je rumine parce que les remarques m'angoissent même si elles sont futiles , à cause de l'angoisse je ne parviens pas à ne pas ruminer
Le 29 juillet 2023 à 02:12:27 :
Bon ben c'est bon, tes MPs doivent déborder maintenant, tu peux arrêter de spam.
Alors déjà c'est faux , et je cherche des CONSEILS sur ce topic , les 2 mps que j'ai reçu c'était pour totalement autre chose qui n'avait rien avoir avec le fait de me donner des conseils , donc ça ne sert à rien
J'arrêterais de spam quand j'aurais des conseils
Le 29 juillet 2023 à 02:15:12 :
Bon ben c'est bon, tes MPs doivent déborder maintenant, tu peux arrêter de spam.Alors déjà c'est faux , et je cherche des CONSEILS sur ce topic , les 2 mps que j'ai reçu c'était pour totalement autre chose qui n'avait rien avoir avec le fait de me donner des conseils , donc ça ne sert à rien
J'arrêterais de spam quand j'aurais des conseils
Le seul conseil à te donner c'est pose ta fourchette et fais du sport au lieu de farmer les simps sur JV.
Le 29 juillet 2023 à 02:16:07 :
Tu es complexé ? Ça vient peut-être de là, moi aussi j'ai pris du poids mais j'en ris quand on me fait la remarque
Je suis complexée oui , c'est pour ça que je réagis aussi mal , par contre justement je cherche à prendre du poids
C'est surtout que je cherche à prendre du muscle et donc que je dois faire une prise de masse , et pour ça j'ai besoin des glucides , or ma mère me dit que j'en mange trop alors que je n'en mange même pas tous les jours
Et aussi que j'ai perdu du tour de taille mais elle me dit que j'ai grossi du ventre alors qu'en fait non , j'ai pris les mesures et je fais 68 cm de tour de taille , avant j'étais à 74 cm et elle ne me disait pas que j'avais grossi du ventre , je ne comprend pas
Le 29 juillet 2023 à 02:18:08 :
Le 29 juillet 2023 à 02:15:12 :
Bon ben c'est bon, tes MPs doivent déborder maintenant, tu peux arrêter de spam.Alors déjà c'est faux , et je cherche des CONSEILS sur ce topic , les 2 mps que j'ai reçu c'était pour totalement autre chose qui n'avait rien avoir avec le fait de me donner des conseils , donc ça ne sert à rien
J'arrêterais de spam quand j'aurais des conseilsLe seul conseil à te donner c'est pose ta fourchette et fais du sport au lieu de farmer les simps sur JV.
Mais tu as lu le debut du topic ?
Je dis que je dois prendre de la masse , je fais déjà du sport 5 fois par semaine pratiquement
Le problème c'est que pour prendre de la masse je dois manger des glucides et que ma mère veut bannir les glucides, qu'elle me dit que j'en mange trop alors que je n'en mange pas tout les jours et que j'ai grossi du ventre alors que non au contraire
Données du topic
- Auteur
- Vanished19
- Date de création
- 29 juillet 2023 à 01:53:05
- Date de suppression
- 29 juillet 2023 à 03:13:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 38
- Nb. messages JVC