Wtf la poste qui donne mon colis à mon voisin.
- 1
Le 04 août 2023 à 18:39:05 PourInfo59 a écrit :
J'avais des putains de tshirt
Commande une taille plus grande la prochaine fois stp
Le 04 août 2023 à 18:40:12 :
J'avais des putains de tshirtCommande une taille plus grande la prochaine fois stp
C'était du xl, j'mets du oversize
Le 04 août 2023 à 18:40:39 PourInfo59 a écrit :
Le 04 août 2023 à 18:40:12 :
J'avais des putains de tshirtCommande une taille plus grande la prochaine fois stp
C'était du xl, j'mets du oversize
Je suis en obésité morbide donc trop petit.. prends des vêtements pour femmes enceintes stp
Une fois j'ai commandé une xbox one, j'attends sagement chez moi et rien, je reçois la notif comme quoi mon colis a été livré chez un voisin wtf, rien de plus, je savais même pas lequel, pas de papier dans la boite aux lettres me disant lequel.
J'attends toute la soirée que le voisin se pointe mais rien, le lendemain je sors de chez moi et c'était la mamie d'en face qui avait mon colis, elle l'aurait pas dit je l'aurais jamais su.
Le 04 août 2023 à 18:45:41 :
Une fois j'ai commandé une xbox one, j'attends sagement chez moi et rien, je reçois la notif comme quoi mon colis a été livré chez un voisin wtf, rien de plus, je savais même pas lequel, pas de papier dans la boite aux lettres me disant lequel.J'attends toute la soirée que le voisin se pointe mais rien, le lendemain je sors de chez moi et c'était la mamie d'en face qui avait mon colis, elle l'aurait pas dit je l'aurais jamais su.
PTDRRR bah j'vais attendre ce soir, sinon demain j'vais sonner en bas ( vu que j'sais pas où est sa porte... ).
Ça m'est arrivé une fois, et l'interlocuteur de la poste ma donné le nom du voisin, alors que c'était précisé nul part ailleurs
Le 04 août 2023 à 19:03:29 eL-Benitor a écrit :
Essaies de les contacter sur les réseaux (insta ou autre)
Ça m'est arrivé une fois, et l'interlocuteur de la poste ma donné le nom du voisin, alors que c'était précisé nul part ailleurs
ils ont le droit de faire ça ?
- 1
Données du topic
- Auteur
- PourInfo59
- Date de création
- 4 août 2023 à 18:25:42
- Nb. messages archivés
- 17
- Nb. messages JVC
- 16