Topic de frisolos :

[TALC] Le jour où j’ai appris que j’avais un SUPERPOUVOIR

Supprimé
  • 1

C’était en classe de première avec mon prof de physique-chimie, je sais plus trop pourquoi mais on parlait de globes oculaires, et il expliquait comment fonctionne le floutage de la vue

Puis là je lui dis que je suis capable de flouter ma vue sur commande, il me répond que c’est humainement impossible et que le seul moyen de flouter sa vision est de regarder un objet assez proche (donc l’objet proche est net et le reste du champ de vision devient flou quoi)

Je lui rétorque que c’était pas du tout ce que je voulais dire, et j’ai affirmé que je pouvais bel et bien flouter ma vision intégralement sur commande sans besoin de porter mon regard sur un objet précis, j’ai même ajouté que je pouvais garder le mode flou en bougeant les yeux où je veux :(

Il m’a absolument pas cru et une partie de la classe s’est mise à rigoler, c’était le moment de sortir le grand jeu :cool:

Je lui dis que je suis aussi capable de faire vibrer mes pupilles sur commande, ce qu’il a encore moins cru, je lui ai donc montré en direct et il en revenait pas

Tout fier de ma démonstration je lui fais « Alors ? :) » il n’a pas su quoi répondre et a continué son cours à moitié perturbé après quelques secondes de silence complet dans la salle, c’est ce jour là que j’ai appris que j’avais un superpouvoir :cimer:

cool, ça devait être sympa tes cours de segpa :oui:
D’ailleurs pour la vibration des pupilles j’ai connu qu’un seul mec qui savait le faire, c’était un gars que j’avais rencontré dans un centre aéré, littéralement personne d’autre ne savait le faire et quand j’en parle à des gens ils comprennent même pas ce que je raconte tellement ça leur paraît bizarre :rire:

Le 10 août 2023 à 03:50:37 :
cool, ça devait être sympa tes cours de segpa :oui:

C’était pas une segpa mais effectivement c’était un très mauvais prof, même à l’époque j’étais pas du tout convaincu quand il disait que c’était impossible, par contre les élèves m’ont clairement pris pour un mytho donc bon :noel:

Je lui dis que je suis aussi capable de faire vibrer mes pupilles sur commande, ce qu’il a encore moins cru, je lui ai donc montré en direct et il en revenait pas

j'ai implosé putain https://image.noelshack.com/fichiers/2020/08/4/1582228807-greta6-removebg-preview.png

  • 1

Données du topic

Auteur
frisolos
Date de création
10 août 2023 à 03:47:47
Date de suppression
15 août 2023 à 09:31:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
5
Nb. messages JVC
5
En ligne sur JvArchive 321