Elle mange que des fruits et légumes pendant 3 ans pour sauver les animaux : vous serez surpris
La déchéance.
Du coup ça a sauvé les animaux ?
Le 03 août 2023 à 09:34:15 :
Ces gens sont des malades mentaux.
Encore manger végétarien c'est complètement OK, on a pas l'absolu nécessité de manger un steak par jour pour vivre
Mais là c'est chaud on dirait qu'elle sort de Dachau
Le 03 août 2023 à 09:35:01 :
La déchéance.Du coup ça a sauvé les animaux ?
Oui : elle est partie nourrir les vers
Vegan depuis 5 ans et ras perso
Par contre selection naturelle pour ces tarés qui ne bouffent que des légumes et des fruits
Cette pose de guerrière avec ses bras de moustique
On est censé en rire ?
edit : la seule influenceuse vegan qui prenait son job au sérieux et ne mangeait pas de viande en cachette
AYAAOOO j'ai le même body fat
1m83 56 kilos.
Je suis peut-être en train de crever de faim sans le savoir
Le 03 août 2023 à 09:34:52 :
Naturelle a été la sélection.
Je peux aussi parler des plus de 50% des français adultes en surpoids qui ont une condition physique lamentable et souffrent de polypathologies associées eux feraient bien d'en bouffer plus des jus de légumes verts et fruits
Le 03 août 2023 à 09:36:50 :
AYAAOOO j'ai le même body fat1m83 56 kilos.
Je suis peut-être en train de crever de faim sans le savoir
Mec c'est pas normal à ce niveau t'as un imc à 18
Le 03 août 2023 à 09:40:12 :
A côté de ça tu as Irène Grosjean 92 ans qui pète plus la forme que la plupart des gens de 70 piges que j'ai connu, c'est facile de prendre l'exemple qui arrange son propos
Je peux aussi parler des plus de 50% des français adultes en surpoids qui ont une condition physique lamentable et souffrent de polypathologies associées eux feraient bien d'en bouffer plus des jus de légumes verts et fruits
Sauf que le régime vegan finit mal dans 100% des cas
Le 03 août 2023 à 09:40:12 :
A côté de ça tu as Irène Grosjean 92 ans qui pète plus la forme que la plupart des gens de 70 piges que j'ai connu, c'est facile de prendre l'exemple qui arrange son propos
Miaule
Données du topic
- Auteur
- Mayochup087
- Date de création
- 3 août 2023 à 09:27:03
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 109