Topic de triste-perdu :

Conseillez-moi les Kheys

• 1
Yo les clés, pour faire bref je suis bénévole dans une assos (j'y vais un jour par semaine et je fais quasiment rien car je suis au sein de l'administration) et j'en peux plus. Il n'y a plus beaucoup de monde, je passe mes heures à glander et j'ai clairement envie d'arrêter d'y aller tout ce mois-ci avant la reprise des études en septembre. Sauf que ça fait 8 mois que j'y suis et je sais pas comment ils vont le prendre sachant que j'ai déjà été absent 2 fois...
Bref normalement je dois y être pour 9h conseillez-moi les Kheys :-(
Bah appelle les et dis leur que ça te botte plus
L'investissement bénévole c'est censé t'épanouir, si tu y vas pour te faire chier et rien en retirer arrête kheyou
StereOwn :d) je peux pas faire ça, j'ai mon contrat et en plus je compte bien y retourner en septembre c'est juste que j'ai la flemme pour août (déjà qu'il n'y avait pas de boulot avant là je suis juste en train de compter les minutes qui passent
Il dit quoi le contrat ?
Le contrat dit juste que je suis bénévole là-bas depuis une certaine date avec les signatures (+ les conditions du bénévole c'est à dire comportement...)
Les Restos du cœur (en somme des des gens qui foutent rien (je suis dans les bureaux c'est pour ça, par contre ceux qui sont dans la distribution galèrent bien...))
  • 1

Données du topic

Auteur
triste-perdu
Date de création
31 juillet 2023 à 07:32:26
Nb. messages archivés
9
Nb. messages JVC
9
En ligne sur JvArchive 302