Topic de ObjectifTaiwann :

[HELP] Je me suis fait CHOPPER avec des CISEAUX dans mon SAC à L'AÉROPORT

Supprimé
  • 1

Putain j'ai oublié de les enlever de mon sac, ils l'on vu dans le scanner et on commencé à procéder à une fouille très "poussé" puis on pris mon passeport et ma signature avant de me dire de faire plus attention la prochaine fois et de me laisser partir :mort: :mort: :mort:

Pourquoi avoir pris mes information, je fais être fiché ??? Suivi ??? Il y a des personnes qui me regarde bizarrement soudainement, je n'ose plus aller au duty free de peur d'être espionné :mort: :mort:

D après mon expérience tu seras mis dans le fichier A, c'est a dire que tu ne seras pas très surveillé comme un fichier s, mais en gros les mecs pourront savoir ce que tu achète etc histoire de remonter un potentiel réseau Criminel .

Le 03 août 2023 à 08:02:34 :
D après mon expérience tu seras mis dans le fichier A, c'est a dire que tu ne seras pas très surveillé comme un fichier s, mais en gros les mecs pourront savoir ce que tu achète etc histoire de remonter un potentiel réseau Criminel .

Arrête :mort:

Ça fait 10 minutes que la meuf passe le balais à côté de moi alors que c'est déjà propre

Ils t'ont fouillé l'anus ? :bave:

Le 03 août 2023 à 08:04:23 :

Le 03 août 2023 à 08:02:34 :

Arrête :mort:

Ça fait 10 minutes que la meuf passe le balais à côté de moi alors que c'est déjà propre

On s´ra toujours la t´inquiete.

Allez n´aie pas honte de ton historique internet

Un mec qui s'assoit juste à côté de moi alors que 90% des places sont vides :)
L'auteur brisé par la fouille anale https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Tu commences à devenir agressif on dirait. Tu es sur que tu n'avais pas BESOIN de ces ciseaux ?
T'es probablement sur écoute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/7/1621807151-ronaldoboomer.png
  • 1

Données du topic

Auteur
ObjectifTaiwann
Date de création
3 août 2023 à 08:00:48
Date de suppression
3 août 2023 à 08:33:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
9