Ça vaut quoi les puff?
- 1
Ça m'arrive de temps en temps d'acheter un paquet de clope genre 2 /3 fois par an.
Mais bon c'est souvent gâché car j'aime fumer une ou deux cigarette pas plus.
J'ai pas envie de prendre une e cig parce que sinon ça va devenir une habitude.
Du coup ces cigarette jetable ça m'interesse sans nicotine. Ça vaut quoi?
c'est de la merde, mais c'est mieux qu'une cigarette pour les mêmes raisons que les e-cig (tu pues pas des doigts, un poil moins cher)
Par contre honnêtement l'excuse de "ça va devenir une habitude si je prends une CE" c'est le pire argument. Prends direct une CE, dans les deux cas ce sera une habitude et tu le sais. En prenant une e-cig tu économiseras de l'argent et t'auras la conscience un peu plus tranquille que si t'achetais ces merdes électroniques polluantes et chères.
[15:56:14] <daralanadaek>
c'est de la merde, mais c'est mieux qu'une cigarette pour les mêmes raisons que les e-cig (tu pues pas des doigts, un poil moins cher)Par contre honnêtement l'excuse de "ça va devenir une habitude si je prends une CE" c'est le pire argument. Prends direct une CE, dans les deux cas ce sera une habitude et tu le sais. En prenant une e-cig tu économiseras de l'argent et t'auras la conscience un peu plus tranquille que si t'achetais ces merdes électroniques polluantes et chères.
Cest clairement pas une excuse clé. C'est très très occasionnel et je me connais si c'est pas jetable je vais devenir addict.
Ça m'arrive de jeter des paquet de cigarettes quasi plein c'est pas une question d'argent.
[16:03:23] <baby_shark14>
Bah c'est comme une CE, mais jetable
Ok merci. Il y a pas de délire plus nocif ou quoi donc
En goût j'aime bien certaines perso (pink limonade et mangue givré)
Je les utilise quand je conduis car sinon je fume trop de clopes (je fait parfois + de 1000kms /jour)
Les experts du forum
Sache que les brevets des puffs sont detenus par les chinois et qu ils exigent de produire le liquide dedans.
Les normes sont largement differentes de nous
Le 04 août 2023 à 16:05:32 Dropset a écrit :
[16:03:23] <baby_shark14>
Bah c'est comme une CE, mais jetableOk merci. Il y a pas de délire plus nocif ou quoi donc
Pas spécialement non
Après y'en a sans nicotine aussi si t'as peur de devenir addict
c'est de l'arnaque (600 bouffées pour 7€ environ, c'est de l'escroquerie) + c'est fabriqué en chine + le liquide doit être de très mauvaise qualité voir toxique pour la santé
bref de la grosse chiasse
d'ailleurs tips : comment reconnaitre une boutique de cig electronique serieuse ? simple : ils vendent pas de cette merde par éthique pro
[16:07:30] <GaspachoAlvalle>
Les experts du forumSache que les brevets des puffs sont detenus par les chinois et qu ils exigent de produire le liquide dedans.
Les normes sont largement differentes de nous
J'ai pris un truc qui s'appel vuze sans Nicotine
- 1
Données du topic
- Auteur
- Dropset
- Date de création
- 4 août 2023 à 15:54:48
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14