Topic de Dropset :

Ça vaut quoi les puff?

• 1

Ça m'arrive de temps en temps d'acheter un paquet de clope genre 2 /3 fois par an.

Mais bon c'est souvent gâché car j'aime fumer une ou deux cigarette pas plus.

J'ai pas envie de prendre une e cig parce que sinon ça va devenir une habitude.

Du coup ces cigarette jetable ça m'interesse sans nicotine. Ça vaut quoi?

c'est de la merde, mais c'est mieux qu'une cigarette pour les mêmes raisons que les e-cig (tu pues pas des doigts, un poil moins cher)

Par contre honnêtement l'excuse de "ça va devenir une habitude si je prends une CE" c'est le pire argument. Prends direct une CE, dans les deux cas ce sera une habitude et tu le sais. En prenant une e-cig tu économiseras de l'argent et t'auras la conscience un peu plus tranquille que si t'achetais ces merdes électroniques polluantes et chères.

[15:56:14] <daralanadaek>
c'est de la merde, mais c'est mieux qu'une cigarette pour les mêmes raisons que les e-cig (tu pues pas des doigts, un poil moins cher)

Par contre honnêtement l'excuse de "ça va devenir une habitude si je prends une CE" c'est le pire argument. Prends direct une CE, dans les deux cas ce sera une habitude et tu le sais. En prenant une e-cig tu économiseras de l'argent et t'auras la conscience un peu plus tranquille que si t'achetais ces merdes électroniques polluantes et chères.

Cest clairement pas une excuse clé. C'est très très occasionnel et je me connais si c'est pas jetable je vais devenir addict.

Ça m'arrive de jeter des paquet de cigarettes quasi plein c'est pas une question d'argent.

Uppent. C'est surtout niveau gout et nocivité potentiellement supérieure que je me demande ?
Bah c'est comme une CE, mais jetable :(

[16:03:23] <baby_shark14>

Ok merci. Il y a pas de délire plus nocif ou quoi donc

En goût j'aime bien certaines perso (pink limonade et mangue givré)

Je les utilise quand je conduis car sinon je fume trop de clopes (je fait parfois + de 1000kms /jour)

Les experts du forum :rire:

Sache que les brevets des puffs sont detenus par les chinois et qu ils exigent de produire le liquide dedans.

Les normes sont largement differentes de nous

Le 04 août 2023 à 16:05:32 Dropset a écrit :

[16:03:23] <baby_shark14>

Ok merci. Il y a pas de délire plus nocif ou quoi donc

Pas spécialement non :(
Après y'en a sans nicotine aussi si t'as peur de devenir addict :(

Diacetyle, taux de sucre dement mais pas de soucis :rire:

c'est de l'arnaque (600 bouffées pour 7€ environ, c'est de l'escroquerie) + c'est fabriqué en chine + le liquide doit être de très mauvaise qualité voir toxique pour la santé

bref de la grosse chiasse :ok:

d'ailleurs tips : comment reconnaitre une boutique de cig electronique serieuse ? simple : ils vendent pas de cette merde :ok: par éthique pro

[16:07:30] <GaspachoAlvalle>
Les experts du forum :rire:

Sache que les brevets des puffs sont detenus par les chinois et qu ils exigent de produire le liquide dedans.

Les normes sont largement differentes de nous

J'ai pris un truc qui s'appel vuze sans Nicotine

J'ai vue beaucoup d'article de blog qui parle des puffs les cigarrete electronique jettable je suis tomber sur cette article de blog https://lyonlivraisonpuff.com/blogs/news/vers-un-avenir-sans-puff-la-france-passe-a-laction-pour-proteger-sa-jeunesse-quelles-mesures-pour-un-changement-positif c'est la ou j'ai comprit je peux pas dire si c'est bien ou mal c'est petite cigarette electronique a voir peux étre que c'est bien pour arreter de fumer.
Bonjour à tous. Moi, père de famille, j'ai vu mon fils de 19 ans fumer des puffs. Je ne connaissais pas du tout, mais il m'a dit que cela l'aidait à arrêter de fumer du tabac. J'ai donc essayé, et depuis, j'ai arrêté de fumer du tabac, ou du moins, j'ai diminué. C'est une sorte de cigarette électronique jetable qui dure assez longtemps, avec plein de goûts différents. Je vous partage l'article de blog que mon fils m'a partagé, très attractif. https://puffsrapidebelgique.com/blogs/infos/les-puffs-quest-ce-que-cest-et-a-quoi-ca-sert
  • 1

Données du topic

Auteur
Dropset
Date de création
4 août 2023 à 15:54:48
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 130