Topic de Fox :

La peinture, la poésie et le théâtre sont MORTS en 2023

On en tolk de ces arts millénaires qui ont définitivement disparu ? :(

Tout le monde s'en tape et ces arts ont plus rien à offrir :(

Chaud :(

La peinture est le seul vrmt mort dans ce que tu cites

Le 03 août 2023 à 05:51:21 :
La peinture est le seul vrmt mort dans ce que tu cites

Le reste aussi :hap:

Moi je fais du théâtre improvisé :hap:
Non non, ce n’est pas parce qu’il y a moins d’intérêts et de pratiques pour ces arts qu’ils sont morts pour autant, la peinture pour le coup il y a tjr énormément d’intérêt mais l’intérêt a évoluer, il n’est plus vraiment artistique mais avant tout spéculatif, et la pratique même de la peinture a évoluer, quand on dit que les ia ajd font mieux c’est que la peinture en elle même a prit un coup

En même temps la peinture quand tu vois les oeuvres mises en avant et qui rapporte c'est de la merde contemporaine.

Le théâtre ce qui est diffusé à la tv et mis en avant c'est des pièces digressives d'extrême gauche qui parle de sexe ou de race.

Le 03 août 2023 à 05:55:43 :
Non non, ce n’est pas parce qu’il y a moins d’intérêts et de pratiques pour ces arts qu’ils sont morts pour autant, la peinture pour le coup il y a tjr énormément d’intérêt mais l’intérêt a évoluer, il n’est plus vraiment artistique mais avant tout spéculatif, et la pratique même de la peinture a évoluer, quand on dit que les ia ajd font mieux c’est que la peinture en elle même a prit un coup

Ils sont morts, ont plus rien à offrir, les derniers grands peintres/poètes/dramaturges sont morts y a +50 ans :hap:

tout est mort, faut avoir 20 de QI pour aimer vivre en 2023

Le 03 août 2023 à 05:56:22 :
En même temps la peinture quand tu vois les oeuvres mises en avant et qui rapporte c'est de la merde contemporaine.

Le théâtre ce qui est diffusé à la tv et mis en avant c'est des pièces digressives d'extrême gauche qui parle de sexe ou de race.

Parce que la peinture est un genre limité, y a pas 10 façons de représenter la réalité :hap:

Je parle du vrai théâtre, OSEF du théâtre "de gare" écrit pour le showbiz pour les boomers :hap:

Y a pas une seule pièce écrite/jouée ces 30 dernières années qui a marqué l'Histoire du théâtre :hap:

Tous les talents dramaturges bossent pour le cinéma :hap:

La poésie et le théâtre c'est un peu mort c'est sûr mais je pense qu'on retrouve encore des aspects similaires dans la musique et le cinéma (c'est pas du tout la même chose, mais c'est pas complètement disparu), la technique de la peinture et la sculpture par contre j'ai l'impression que ça intéresse vraiment plus les gens ça me rend triste
aucun des trois n'est mort ils ont juste évolués avec leur temps, c'est pas plus compliqué que ca

Le 03 août 2023 à 05:57:29 :
Bon bah d’accord

Le fait que tu dises "il est spéculatif" montre que la peinture est morte, c'est juste de la spéculation et les riches sont en train de mettre un cran au-dessus avec les NFT, l'avenir de l'art contemporain :hap:

Le 03 août 2023 à 05:59:43 :
aucun des trois n'est mort ils ont juste évolués avec leur temps, c'est pas plus compliqué que ca

Ils n'ont pas évolué mais ont disparu :hap:

Il y a juste des gens qui jouent du théâtre et le marché de l'art, il n'y a plus de théâtre et peinture :hap:

ils ont juste évolués avec leur temps

Donc, ils sont bel et bien morts.

normal l'évolution technologique détruit tout

ça sera ensuite l'humain avec le transhumanisme

non, tu es juste inculte

et ceux qui disent c'est faux souvent les mêmes qui te disent que le rap a tué le rock et x styles de musiques

aucune cohérence

à un moment donné faut ouvrir les yeux, des styles prennent clairement le dessus

Le 03 août 2023 à 06:02:32 :
non, tu es juste inculte

T'es le seul inculte sans diplôme LeKhey, calme-toi le zinzin :hap:

Mets un VPN sous secondaire si tu veux pas que je te grille :hap:

Le 03 août 2023 à 06:03:54 :
et ceux qui disent c'est faux souvent les mêmes qui te disent que le rap a tué le rock et x styles de musiques

aucune cohérence

à un moment donné faut ouvrir les yeux, des styles prennent clairement le dessus

On comprend pas quand tu parles mais le cinéma, la musique et la BD ont remplacé la poésie, le théâtre et la peinture :hap:

Poésie moderne = paroles de chansons
Théâtre moderne = cinéma
Peinture moderne = la BD et le JV

Et ces arts disent généralement bien plus de choses et sont bien plus intéressants, la peinture/poésie/théâtre sont vraiment dépassés :hap:

Données du topic

Auteur
Fox
Date de création
3 août 2023 à 05:48:20
Nb. messages archivés
44
Nb. messages JVC
43
En ligne sur JvArchive 350