NON ! Il n’y a pas eu de rechauffement au moyen age
Faux.
Ils mentent et les scientifiques ont déjà reçu des pressions pour le cacher :
Le 04 août 2023 à 09:51:48 :
Bah trouve moi une source qui contredit autre que « ah c’est liberation c’est donc faux »
"Cette étude inédite des cercles concentriques de troncs de pins de Scandinavie a permis de remonter la grande histoire de la météo."
Quand on confond encore climat et météo, après avoir dû lire sur le sujet
Le 04 août 2023 à 09:51:11 :
Pourquoi je ne suis pas étonné par le nom du journal ?
Libé je clique même plus sur les liens ...
Le 04 août 2023 à 09:56:16 :
Le 04 août 2023 à 09:51:11 :
Pourquoi je ne suis pas étonné par le nom du journal ?Libé je clique même plus sur les liens ...
Dommage tu aurais pu debunker ta croyance sur el famoso optimum medieval climatique
Le 04 août 2023 à 09:54:50 :
Le 04 août 2023 à 09:51:48 :
Bah trouve moi une source qui contredit autre que « ah c’est liberation c’est donc faux »"Cette étude inédite des cercles concentriques de troncs de pins de Scandinavie a permis de remonter la grande histoire de la météo."
Quand on confond encore climat et météo, après avoir dû lire sur le sujet
ils sont en train de supprimer un peu partout les prise de mesure qui vont pas dans le sens du narratif actuel
maintenant ils te disent que l'optimum médieval est un complot
quand tu les voit spammer les carotte de Vostok, avec des echelles bien grosse alors que si tu met des echellesp lus petite tu vois que la température AUGMENTE AVANT le CO2 a chaque fois
ya corrélation mais inverse a ce qu'ils dise du coup ils te mettent les graphique avec des echelles de 10000 ans pour pas que ça montre le retard de 800 ans du CO2
Le 04 août 2023 à 09:55:48 :
Mais les gars genre pour vous les canicule et les 60 degre en iran ( pas au sol mais bien dans l’air ) c’est fine pas de souci ?
Ne pas confondre météo et climat
Données du topic
- Auteur
- popoday
- Date de création
- 4 août 2023 à 09:50:42
- Nb. messages archivés
- 41
- Nb. messages JVC
- 41