Cette TIKTOKEUSE redpille HARDCORE : "Si Barbie venait en FRANCE"
Le 02 août 2023 à 20:21:23 :
J'adore quand même 150 meurtres sur un an, alors qu'on est 65 millions d'habitants. C'est tellement, mais tellement dérisoire comme chiffre.
Y a bien plus que 150 meurtres, on est quasi au niveau des USA pour 100k habitants.
comment une personne peut prendre autant de plaisir Ă la souffrance des autres?
Le 02 août 2023 à 20:25:20 :
je comprend pas que toute les horreurs qu'elle raconte la mette autant de bonne humeur
comment une personne peut prendre autant de plaisir Ă la souffrance des autres?
Parce que les féministes (surtout les madmoizelles) sont des forumeuses qui s’ignorent, cette meuf c’est l’équivalent du :
Les feminazi sont insupportables. Tu sorts d'autres statistiques qui disent que les hommes sont désavantagés dans le système judiciaire, scolaire et fiscal et tout à coup tu deviens un complotiste.
Les statistiques c'est bien que dans un sens sinon c'est fasciste.
Aucune rigueur intellectuelle, d'ailleurs le fait qu'elle danse au lieu d'argumenter en est la preuve.
Le 02 août 2023 à 20:29:07 :
Sans troll, comment on peut dire que seulement 0,6% des violeurs sont condamnés alors que par définitions s’ils sont condamnés c’est que la justice considère qu’on peut pas affirmer que ce sont des violeurs ?
Beaucoup de non-dits.
Les meufs qui se font violer, c’est 90% du temps par un membre proche, et elles se taisent.
Mais même quand elles parlent c’est rarement prouvable.
D’ailleurs c’est malheureux, mais la majorité des plaintes sont fausses, c’est des filles qui mentent et nuisent à un random pour cacher autre chose et la majorité des véritables viols ne sont pas rapportés à la police. J’ai une amie qui a avoué s’être fait violer des années après les faits, et c’était bien trop tard, par contre c’était une étape à sa reconstruction.
Données du topic
- Auteur
- _Rachel-Keke_
- Date de création
- 2 août 2023 à 19:15:08
- Nb. messages archivés
- 99
- Nb. messages JVC
- 98