l'Italie c'est full GR non ?
SuppriméCertains sont juste plus avancé que d'autre, comme la France
Le 03 août 2023 à 02:00:22 :
Oui, BTG ?
Oui bien ma grotte dans ma tête ça tenais encore
Le 03 août 2023 à 02:00:29 :
Toute l'Europe khey, c'est finito
Certains sont juste plus avancé que d'autre, comme la France
On aurait dû faire + d'enfants bordel
Le 03 août 2023 à 02:01:43 :
Certains sont juste plus avancé que d'autre, comme la FranceOn aurait dû faire + d'enfants bordel
Tes gosses se métisseront surement, finito j'ai dis
Le 03 août 2023 à 02:02:41 :
Le 03 août 2023 à 02:01:43 :
Certains sont juste plus avancé que d'autre, comme la FranceOn aurait dû faire + d'enfants bordel
Tes gosses se métisseront surement, finito j'ai dis
Non suffit d'une éducation communautaire sans trop forcer comme les maghrébin ou les gitans
Dans ma famille ça a très bien marché et zéro métissage
Le 03 août 2023 à 02:06:02 :
AUCUN pays en Europe n'est plus GR que la France. Il suffit d'avoir un peu voyagé pour le voir, meme l'Espagne ca n'a rien a voir
Et comment expliquer ça
C'est juste une question de temps tu pense ?
Le 03 août 2023 à 02:06:29 :
Moins que la France
Après on a placé la barre tellement haute que c'est difficile de faire pire
Le 03 août 2023 à 02:06:35 :
Le 03 août 2023 à 02:06:02 :
AUCUN pays en Europe n'est plus GR que la France. Il suffit d'avoir un peu voyagé pour le voir, meme l'Espagne ca n'a rien a voirEt comment expliquer ça
C'est juste une question de temps tu pense ?
Les Francais sont des énormes gauchistes, c'est un fait.
Bordel les obsessions de merde des droitards, t'as des gens qui crèvent dans la rue, des familles ruinées par l'inflation, des jeunes qui se suicident par désespoir dans ce monde pourri, une planète salopée par la consommation de masse, quel est le 1er problème à traiter pour le droitard?
Le fait de conserver la race blanche alors que les déductions entre race et comportement sont toutes vues comme pseudo-scientifiques. Franchement, j'veux vous comprendre, expliquez-moi votre obsession
Le 03 août 2023 à 02:08:21 :
Aussi j'imaginais l'Allemagne comme un trou a merde infame mais on m'a fait des retours comme quoi énormément de ville était full autochtones
Les droitardés adorent noircir la tableau pour essayer de faire oublier qu'ils ont la tete dans les égouts
Le 03 août 2023 à 02:08:52 :
Bordel les obsessions de merde des droitards, t'as des gens qui crèvent dans la rue, des familles ruinées par l'inflation, des jeunes qui se suicident par désespoir dans ce monde pourri, une planète salopée par la consommation de masse, quel est le 1er problème à traiter pour le droitard?Le fait de conserver la race blanche alors que les déductions entre race et comportement sont toutes vues comme pseudo-scientifiques. Franchement, j'veux vous comprendre, expliquez-moi votre obsession
J'aime la diversité donc je compte bien préserver mon peuple
Et si t'es tant attristé par le sort des SDF ou des suicidaire je t'invite à couper JVC pour aller faire des maraudes
Données du topic
- Auteur
- Agnignigniwonki
- Date de création
- 3 août 2023 à 01:59:43
- Date de suppression
- 3 août 2023 à 02:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC