Je suis revenu avec mon ex grâce à la technique du Ghost
Ça lui a fait trop mal que la bloque d'un coup après 5 ans de relation (elle avait rencontré un mec et était plus sur de notre relation)
Je l'ai insta bloqué + je lui ai souhaité bonne chance avec son nouveau mec..
Après 2 jours de ghost elle est revenu en pleurant en m'harcelant de message et d'appel.. j'ai résisté puis j'ai répondu sèchement et là elle a tout fait pour me récupèrer et depuis on s'est remis ensemble
Maintenant, t’es obligé de jouer un rôle, de la tenir à distance, d’être froid.
Tu te relâches et elle te lâche.
Du coup elle a posé ses lèvres sur le chibre d'un autre homme et toi tu acceptes de la récupérer ?
Elle a rien fait avec
Maintenant, t’es obligé de jouer un rôle, de la tenir à distance, d’être froid.
Tu te relâches et elle te lâche.
Malheureusement.. même si c'est pas dans mon caractère
Ça fait 7 mois que je fais cette technique elle est toujours pas revenue mais elle va revenir hein l'op ?
Ça dépend moi j'avais pas cherché à comprendre, ça a été bloqué de Snap et WhatsApp, et j'ai laissé les SMS
Vu qu'on discuter souvent sur Snap et WhatsApp ça a du lui faire un électrochoc et après m'avoir spammé je lui ai sortie un "T'inquiètes pas pour moi, ma peine disparaîtra dans les bras d'une autre"
Et je pense que c'est cette phrase qui lui a fait mal
Le 07 août 2023 à 12:41:34 :
Du coup elle a posé ses lèvres sur le chibre d'un autre homme et toi tu acceptes de la récupérer ?
L’amour veritable n’est pas dans le calcul mais dans la protection de l’autre
Le 07 août 2023 à 12:38:54 :
Ça lui a fait trop mal que la bloque d'un coup après 5 ans de relation (elle avait rencontré un mec et était plus sur de notre relation)Je l'ai insta bloqué + je lui ai souhaité bonne chance avec son nouveau mec..
Après 2 jours de ghost elle est revenu en pleurant en m'harcelant de message et d'appel.. j'ai résisté puis j'ai répondu sèchement et là elle a tout fait pour me récupèrer et depuis on s'est remis ensemble
C'est une conne.
Fait ta vie.
MGTOW
Puis vers 35 / 40 piges, tu auras tout le loisir de te lever une poulette de 27 moins conne.
Crois-moi.
Je sais que là tes couilles de primate remplies te parlent, mais ne les écoutent pas, tu feras une énorme connerie : elle recommencera et cela te rendra la vie invivable.
Données du topic
- Auteur
- LucynaKushinada
- Date de création
- 7 août 2023 à 12:38:54
- Nb. messages archivés
- 30
- Nb. messages JVC
- 30