Topic de TrapFou60 :

[Alerte] Le film "DRIVE" a détruit ma vie

  • 1

Je ressemble à un mec normal, j’ai un bon travail pas beaucoup d’amis, et célibataire à cause de mon travail de nuit (je suis agent de sécurité). Une fois j'ai maté le film Drive. ça a changé ma vie, je voulais être le Driver. Je me suis fait une coupe de cheveux comme le mec dans Drive et j'ai commencé à porter les mêmes fringues que lui, sans le blouson avec le Scorpion dans le dos parce que je suis pas un autiste non plus. Je me suis mis à agir comme le Driver. Silencieux, mais cool. J’ai acheté une Mustang 2011 Gt 5.0 parce que le Driver en conduit une et que j'avais eu un héritage.
Tous les soirs je mangeais à une brasserie, les employés se souvenaient de moi et me réservaient toujours une place. Une serveuse qui s’occupe des tartes venait toujours me parler, me donnaitdes tartes gratuites. je lui répondais, mais restais vague et froid. La serveuse avait envie de moi. je lui demandais si elle veut faire un tour en voiture. Elle a accepté avec joie. On roulait la nuit en écoutant la BO de Drive.

Je la déposais à son appartement, elle me demande si je veux entrer prendre un café. Oh putain ouais je la joue cool, un peu distant et froid sur le moment, répond avec un simple "...ouais". On baise. La serveuse et moi on commence à sortir ensemble. Je continue à jouer mon rôle du Driver qui la fait mouiller. Elle me présente à ses amis, ils pensent que je suis putain de cool. Certains de ses potes mecs commencent à porter des jeans skinny, des T shirt blanc, juste comme moi. Putain de merde
Une nuit, elle et et moi on est posé pour regardé un film à la demande.
Elle cherche parmis les films, s’arrête sur Drive. Oh Putain...
"Tu l’as déjà vu Rémi ? "
Merde merde merde , reste cool mec, qu’est ce que ferait le Driver ?
Je fais le mec froid un instant "... non. c’est pas mon genre".
On a finit par regarder Mrs Doubtfire.
je sors toujours avec aujourd’hui, et elle ne sait toujours pas que je prétends être Ryan Gosling depuis plus de 4 ans.

Comment s'appelle la femelle de ta signature ?

Le 04 août 2023 à 01:15:53 :
Comment s'appelle la femelle de ta signature ?

Lilya

Pas mal mais moins bien que le pavé shelby
Elle ne se doute de rien https://image.noelshack.com/fichiers/2023/05/5/1675455489-20230203-211545.jpg

J'ai adoré le topic et la signature ça a été la petite cerise sur le gâteau.

C'est pour ces petits moments de grâce qu'on continue à venir ici

Cool ne fais pas foire 't
Est-ce que tu mets de gants de conduite ? :hap:

Tu portes un cure dent comme Gosling dans le film ou pas ?

Si oui, je veux ton 06

Par contre c'est moi Drive donc essaye pas de me plagier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493459414-1493458778653.png
  • 1

Données du topic

Auteur
TrapFou60
Date de création
4 août 2023 à 01:15:34
Nb. messages archivés
14
Nb. messages JVC
14
En ligne sur JvArchive 197