Topic de GuerierIndienYX :

[BLACKPILL] EXTINCTION de CIVILISATIONS MULTI-MILLÉNAIRES et HYPERPUISSANCE INDIENNE

Supprimé

Âmes sensibles s’abstenir, ce topic risque de vous blackpill de manière si violente que vous risquez de faire une crise cardiaque et un AVC :)

En 2100, on aura 2 milliards d’Indiens avec une moyenne d’âge de 30 ans VS tout l’occident combiné 600 millions d’habitants avec une moyenne d’âge de 60 ans :)

Comment des boomers peuvent lutter contre une armée de jeunes 10 fois plus nombreuse ? :)

Et encore c’est un scénario optimiste pour l’occident, l’explosion de l’incelisme et la chute de la natalité font que le taux de fécondité risque de passer à 0.5 enfant par femme à l’avenir :)

Le 21ème siècle sera un tournant dans l’histoire de l’humanité avec l’extinction de civilisations multi-millénaires pendant que l’Inde avec ses 5000 ans d’histoire continuera de subsister pour l’éternité :)

Seul le Nigéria avec ses 800 millions d’habitants en 2100 peut menacer l’Inde mais je n’ai pas le droit de dire pourquoi ils ne peuvent pas faire le poids sous peine de 410 :)

L’Inde va aisément dominer le monde comme jamais aucun empire ne l’a fait dans l’histoire de l’humanité :)

L’Inde est historiquement la 1ère puissance mondiale par sa démographie extraordinaire, elle ne fait que retourner à sa place légitime :)

Même si une guerre atomique arrivait, ça serait entre l’occident et la Russie/Chine, donc l’Inde en ressortirait comme ultime gagnant et dominerait le monde encore plus vite :)

Dans n’importe quel scénario, l’Inde gagne, la partie est complètement pliée, finito :)

L’Inde sera la plus grosse superpuissance que l’univers ait porté, on devrait parler d’hyperpuissance même :)

La blackpill est dure à avaler :)

Je suis d'origine indienne et non c'est un shithole corrompu et sale.

Les gens y sont malsains. Ce pays a pas d'avenir.

Le 28 juillet 2023 à 16:31:37 :
Seul le Nigéria avec ses 800 millions d’habitants en 2100 peut menacer l’Inde mais je n’ai pas le droit de dire pourquoi ils ne peuvent pas faire le poids sous peine de 410 :)

Je ne peux pas non plus te dire pourquoi l'Inde ne sera jamais une superpuissance :)

Le 28 juillet 2023 à 16:35:29 :

Le 28 juillet 2023 à 16:31:37 :
Seul le Nigéria avec ses 800 millions d’habitants en 2100 peut menacer l’Inde mais je n’ai pas le droit de dire pourquoi ils ne peuvent pas faire le poids sous peine de 410 :)

Je ne peux pas non plus te dire pourquoi l'Inde ne sera jamais une superpuissance :)

:)

D'ici 2100 l'Inde aura peut être réussi à remplacer entièrement le Gange par des excréments

+ Post avant Mp douteux

Le 28 juillet 2023 à 16:35:25 :
Je suis d'origine indienne et non c'est un shithole corrompu et sale.

Les gens y sont malsains. Ce pays a pas d'avenir.

1er bot pakistanais :)

Sauf que l IA et la robotique arrive, les sous IQ qui raisonnent par le nombre seront purifiés surtout que les dirigeants des pays surpeuplé n hesiteront pas a les sacrifier en cas de problème :hap:
La haute classe indienne survivra mais pas ta classe :ok:
guerrierindien et ses topics https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 28 juillet 2023 à 16:35:29 :

Le 28 juillet 2023 à 16:31:37 :
Seul le Nigéria avec ses 800 millions d’habitants en 2100 peut menacer l’Inde mais je n’ai pas le droit de dire pourquoi ils ne peuvent pas faire le poids sous peine de 410 :)

Je ne peux pas non plus te dire pourquoi l'Inde ne sera jamais une superpuissance :)

QI moyen en Inde 110-120, regarde tous les génies indiens qui remplacent les occidentaux dans vos propres boîtes :)

Le pinacle de la sagesse et de la religion pour finir comme ça hein.
Comme quoi comme d'hab, les sachants, les savants, ils ont tout vu tout su :hap: et tout perdu :noel:

a méditer

cdlt

Gérard

Le 28 juillet 2023 à 16:31:37 :
Dans n’importe quel scénario, l’Inde gagne, la partie est complètement pliée, finito :)

Ayaoooo 6/10 pour la tentative de trigger mais ce genre de phrase gâche tout. Comment l'Inde s'en sort si elle se fait nucléariser la gueule dans un conflit mondial ?

Le 28 juillet 2023 à 16:37:21 :
D'ici 2100 l'Inde aura peut être réussi à remplacer entièrement le Gange par des excréments

+ Post avant Mp douteux

Le Gange est plus propre que la Seine :)

mais le pic indien c'est les maurya et les moghols :)

Le 28 juillet 2023 à 16:37:36 :
Sauf que l IA et la robotique arrive, les sous IQ qui raisonnent par le nombre seront purifiés surtout que les dirigeants des pays surpeuplé n hesiteront pas a les sacrifier en cas de problème :hap:
La haute classe indienne survivra mais pas ta classe :ok:

Les cerveaux indiens coderont et domineront les IA, 2 milliards de cerveaux jeunes VS 600 millions de cerveaux avec l’Alzheimer, qui gagne ?

aya Guerrier Indien t'en a pas marre de t'humilier sur le fofo https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Apprenez à faire à manger correctement et avec un minimum d'hygiène avant de penser à envahir d'autre pays https://www.youtube.com/watch?v=N7G8BFUdtZM

Le 28 juillet 2023 à 16:39:16 :

Le 28 juillet 2023 à 16:31:37 :
Dans n’importe quel scénario, l’Inde gagne, la partie est complètement pliée, finito :)

Ayaoooo 6/10 pour la tentative de trigger mais ce genre de phrase gâche tout. Comment l'Inde s'en sort si elle se fait nucléariser la gueule dans un conflit mondial ?

Qui va nuke l’Inde qui sera non-aligné dans un conflit mondial ? Le Pakistan qui veut se suicider ? D’ailleurs le Pakistan sera tellement choqué que les plus grandes puissances de la planète se sont atomisés la gueule, qu’ils se laisseront annexer par l’Inde :)

osef + pays du tiers monde :rire:

Données du topic

Auteur
GuerierIndienYX
Date de création
28 juillet 2023 à 16:31:37
Date de suppression
28 juillet 2023 à 16:56:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
23
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 303