Topic de XCharlesAUVET :

Burger King augmente les prix comme Macdo est le Kebab aussi merci à Macron . Charles Auvet

• 1
Burger King augmente les prix comme Macdo est le Kebab aussi merci à Macron . Charles Auvet
Le vin rouge augmente car il y aura des taxes aussi merci à Macron .

dis moi pas que le prix du poulet rôti du marché a augmenté

stp charlie

Le 07 août 2023 à 09:55:39 :

stp charlie

Mon boucher à augmenter les prix par surprise avant c' était 7.50€ maintenant c'est 10,50€
Le prix du demi poulet fermier rôti .

De toute façon BK a toujours été plus cher que mcdo a cause des quantités et en plus maintenant ils ont remplacé l'ice tea par le fuse tea que tous les prolos anti marque vont s'empresser d'encenser etc... Il n'y a PAS de compromis gagnant pour le consommateur dans l'économie, tout est calculé au poil de cul.

Le 07 août 2023 à 09:57:39 :

Le 07 août 2023 à 09:55:39 :

stp charlie

Mon boucher à augmenter les prix par surprise avant c' était 7.50€ maintenant c'est 10,50€
Le prix du demi poulet fermier rôti .

saloperie !!!

Pourquoi vous énumérez tous les produits comme si l'inflation n'était pas générale? Vous croyez vraiment qu'il existe des secteurs qui vont sacrifier leur niveau de vie par équité pour vous?
Avant le sachet 1.300kg de frite McCain tradition était 4.50€ avant maintenant 6€.
Au marché le prix du KG de la pomme de terre était 2.90€ maintenant c est 5€.

Le 07 août 2023 à 10:01:22 XCharlesAUVET a écrit :
Avant le sachet 1.300kg de frite McCain tradition était 4.50€ avant maintenant 6€.
Au marché le prix du KG de la pomme de terre était 2.90€ maintenant c est 5€.

Sans déconner pour les pommes de terre ?

• 1

Données du topic

Auteur
XCharlesAUVET
Date de création
7 août 2023 à 09:49:33
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 303