Les HOMMES PAUVRES qui ont PEUR des MICHTO
Vous avez peur de quoi sincèrement ?
Qu'on michtonne votre clio ?
Votre 25m^2 minable ?
Inquiétez vous plutôt d'être pauvres au lieu d'avoir peur des michto
Rassurez vous, quand je cherche un provider je vais pas vers les hommes pauvres
Et les hommes riches avec une mentalité d'alpha sont ravis de prendre soins de moi
Bah oui quand tu te casses le cul à l'usine pour que ta magalie dépense tout en produits industriels type gateaux, cola et fringues sur shein ça fout la poisse quand même
Que ta femme dépense tout dans du matériel c'est un fait mais qu'elle le dépense dans du bas de gamme c'est encore plus miséreux
Le 30 juillet 2023 à 18:28:55 :
Bah oui quand tu te casses le cul à l'usine pour que ta magalie dépense tout en produits industriels type gateaux, cola et fringues sur shein ça fout la poisse quand mêmeQue ta femme dépense tout dans du matériel c'est un fait mais qu'elle le dépense dans du bas de gamme c'est encore plus miséreux
Mais pourquoi une michto voudrait d'un mec qui travaille à l'usine ?
Le 30 juillet 2023 à 18:32:58 :
Et quand on a du fric, pourquoi les femmes s'énervent quand on veut qu'elles soient vierges et belles ?
Je vois surtout les mecs raler quand les femmes ont des exigences
Je demande un mec qui gagne au moins 10k/mois (net d'impot), qui prend soin de moi et viril, un vrai mec quoi + je couche pas avant le mariage
Et je peux t'assurer que des chouineries quand je datais des mecs pour trouver un mari j'en ai entendu
Ils veulent qu'on paye 50% des factures
Qu'on baise
Qu'on travaille dehors tout en faisant toutes les tâches ménagères
Qu'on s'occupe seules des enfants
Qu'on cuisine bien, qu'on soit jeunes et jolies toute la vie
Et paradoxalement qu'on soit pas féministes même si on doit travailler dehors comme des hommes parce qu'ils sont trop pauvres pour nourrir une famille
Ils refusent d'être des hommes
Sont pas capables d'être des providers ni des bons pères de famille
Mais bon je m'en fous maintenant je suis mariée
Le 30 juillet 2023 à 18:34:10 :
Bah oui quand tu te casses le cul à l'usine pour que ta magalie dépense tout en produits industriels type gateaux, cola et fringues sur shein ça fout la poisse quand mêmeQue ta femme dépense tout dans du matériel c'est un fait mais qu'elle le dépense dans du bas de gamme c'est encore plus miséreux
Usiniste personne faible d'esprit, la proie parfaite pour permettre à une magalie de rien foutre de sa vie et de passer sa journée chez elle
Le 30 juillet 2023 à 18:39:08 :
Rassures-toi on ne veut pas non plus des michtos superficielles dans ton genre avec le QI d'une huitre
Je suis pas superficielle, juste une femme traditionnelle qui veut pouvoir rester chez elle et se consacrer à l'éducation de ses enfants
Je suis une bonne épouse, je serai une bonne mère, j'ai toutes les qualités requises donc je demande la même chose chez un homme
Un homme viril, avec des épaules solides et qui sait être un provider (c'est à dire qui gagne bien sa vie, pour offrir à sa famille un train de vie confortable)
Pour ta gouverne : je suis mariée depuis plus de 5 ans et tout se passe pour le mieux
Le 30 juillet 2023 à 18:41:12 :
Le 30 juillet 2023 à 18:39:08 :
Rassures-toi on ne veut pas non plus des michtos superficielles dans ton genre avec le QI d'une huitreJe suis pas superficielle, juste une femme traditionnelle qui veut pouvoir rester chez elle et se consacrer à l'éducation de ses enfants
Je suis une bonne épouse, je serai une bonne mère, j'ai toutes les qualités requises donc je demande la même chose chez un homme
Un homme viril, avec des épaules solides et qui sait être un provider (c'est à dire qui gagne bien sa vie, pour offrir à sa famille un train de vie confortable)Pour ta gouverne : je suis mariée depuis plus de 5 ans et tout se passe pour le mieux
Le 30 juillet 2023 à 18:37:16 :
Le 30 juillet 2023 à 18:34:10 :
Usiniste personne faible d'esprit, la proie parfaite pour permettre à une magalie de rien foutre de sa vie et de passer sa journée chez elle
Après il faut savoir choisir ses partenaires
Les providers ont le choix vu le nombre d'hommes qui ne savent plus l'être
Données du topic
- Auteur
- femme_alpha
- Date de création
- 30 juillet 2023 à 18:24:43
- Nb. messages archivés
- 28
- Nb. messages JVC
- 27