Le 02 août 2023 à 12:47:27 :La musique du hobbit, le feu qui prend en quelques secondes, les golems qui mettent 100 ans à réagir, Merlin qui fait une De Funès
J'ai explosé tout est juste parfait
Les parents golems qui restent calmement avec leurs gosses près de la tente en feu
Cette génération n'a plus aucun instinct de survie bordel
Bordel c'est au Puy du fou ?
La magie est une science dangeureuse on le dira jamais assez
c'est pour ça qu'il faut éviter de jeter des sors quand t'as deux coups dans le nez
Le 20 août 2023 à 17:27:24 :La magie est une science dangeureuse on le dira jamais assezc'est pour ça qu'il faut éviter de jeter des sors quand t'as deux coups dans le nez
Le 20 août 2023 à 17:27:24 :La magie est une science dangeureuse on le dira jamais assez
Le 19 août 2023 à 12:38:57 :J'ai toujours pensé que Merlin était le perso le plus drôle de Kaamelott je sais pas vous.Les autres personnages sont écrits au même niveau que des chroniqueurs de TPMP => Pas drôles
Le 19 août 2023 à 12:38:57 :J'ai toujours pensé que Merlin était le perso le plus drôle de Kaamelott je sais pas vous.
Les autres personnages sont écrits au même niveau que des chroniqueurs de TPMP => Pas drôles
C'est Perceval le seul vraiment marrant