Un mec au taf : "ah oui ta calvitie ça décape"
- 1
Contexte : J'ai un norwood 3,5 à 21 ans et je parlais avec une 8/10 du service commercial en compagnie de 2 de ses collègues dont un que je connais un peu qui s'est permis de dire ça
on est d'accord que j'aurais du l'encastrer dans un mur
Le 02 août 2023 à 17:57:35 :
J'étais allé chez le coiffeur la veille qui m'a fait une coupe courte ce qui met en évidence mes golfes dégarnis
un faux pas et c'est la calvitie!
Le 02 août 2023 à 18:00:55 :
Le 02 août 2023 à 17:59:19 :
le type m'a humilié devant la seule fille qui daigne m'accorder de l'attentionIl est comment lui ?
C'est un lambda+ mais il a tous ses cheveux
Franchement je m'en remets pas, j'ai l'impression d'avoir été humilié
Surtout que j'ai rien su trouver à repondre, j'ai juste souri
Tout le monde a compris que j'étais complexé
Si la fille continue à me parler c'est un miracle
J'étais allé chez le coiffeur la veille qui m'a fait une coupe courte ce qui met en évidence mes golfes dégarnis
En même temps... quand on a une calvitie on évite les coupes courte
Le 02 août 2023 à 18:03:26 :
J'étais allé chez le coiffeur la veille qui m'a fait une coupe courte ce qui met en évidence mes golfes dégarnisEn même temps... quand on a une calvitie on évite les coupes courte
Je lui ai demandé un rafraichissement sans trop dégager les tempes et c'était un nouveau coiffeur, il a coupé plus court que prévu
Ca serait pire si tu t'étais énervé. Sur un malentendu, on peut dire que tu t'es contrôlé.
Après effectivement t'aurais pu laisser un gros silence, le malaise pour ce genre de remarques c'est la pire des punitions
Le 02 août 2023 à 18:02:12 :
Le 02 août 2023 à 18:00:55 :
Le 02 août 2023 à 17:59:19 :
le type m'a humilié devant la seule fille qui daigne m'accorder de l'attentionIl est comment lui ?
C'est un lambda+ mais il a tous ses cheveux
Franchement je m'en remets pas, j'ai l'impression d'avoir été humilié
Surtout que j'ai rien su trouver à repondre, j'ai juste souri
Tout le monde a compris que j'étais complexéSi la fille continue à me parler c'est un miracle
C'est dur ces situations la khey je compatis soit tu réponds mal et tu passe pour un gros rageux.
Les gens comme lui savent très bien que tu leurs fera rien.
La seul chose qu'il te reste? c'est de la pousser à la faute en lui faisant exactement la même chose ,trouve un défauts sur lui et insiste bien? jusqu'à ce qu'il pète un câble
J'ai plus d'amis maintenant
Si c'est le cas Je pense que tu panique pour rien, c'est l'autre mec qui s'est humilié tout seul avec sa remarque stupide
Le 02 août 2023 à 18:09:47 :
Sa remarque pue la jalousie et t'inquiète pas la meuf a du le sentir aussi
This
C'est un crétin, laisse courir.
- 1
Données du topic
- Auteur
- decpticone3
- Date de création
- 2 août 2023 à 17:56:44
- Nb. messages archivés
- 17