Que FAIRE après mon MASTER en FINANCE ?
- 1
Salut les Kheys, je suis coincé là :
Je me retrouve dans une drôle de situation : j'aimerais me réorienter COMPLÈTEMENT, mais j'ai peur de reprendre en L1.
Je vous explique : je viens de passer un Master en finance dans une école flop 10, le problème est que j'aimerais faire autre chose, la littérature ou la philo, mais surtout la geopolitique m'intéresse beaucoup. Vous savez si je dois OBLIGATOIREMENT reprendre c'est matière en L1 ?
Personnellement, je ne vois que un IEP de Province qui prend sur concours pour pouvoir continuer dans un domaine qui m'intéresse (geo po) en M1, mais si vous avez d'autres idées, je suis preneur !
Le 06 août 2023 à 23:05:52 :
ba ton école propose pas un DD avec une IEP ?
Malheureusement non
Le 06 août 2023 à 23:06:29 :
Rsa
J'ai pas encore l'âge
Postulé en m1 geoeconomie ou en lien avec la finance un minimum
Le 06 août 2023 à 23:07:19 :
Pour exercer quel métier khey ?
Postulé en m1 geoeconomie ou en lien avec la finance un minimum
J'aimerais faire un doctorat puis Master, mais oui, philo ou littérature je suis mort, aucun lien avec la finance.
Le 06 août 2023 à 23:16:06 :
Ce que je vois à la limite c'est la ves (validation etudes supérieures) pour gratter des ue voire des années d'autres cursus mais il faut évidemment que ce soit en rapport, par exemple après finance bifurquer en comptabilité, voire en informatique de gestion, mais si tu veux aller en philo ou médecine faudra retourner en l1
Ahi ok merci khey, c'est bien ce que je pensais. C'est mort, j'aurais 24 ans pour la L1, trop vieux
- 1
Données du topic
- Auteur
- Colby-Covington
- Date de création
- 6 août 2023 à 23:05:10
- Nb. messages archivés
- 14
- Nb. messages JVC
- 14