Topic de CimerYokoTaro5 :

Je n'arrive plus à être un minimum heureux

Quelque chose est mort en moi, a force de solitude, de sentiment d'échec, d'incapacité a sociabiliser

Je n'ai plus goût a rien, j'ai tenté de mettre fin à mes jours la semaine dernière, malheureusement j'ai survécu, même crever je n'y arrive pas

J'arrive à me motiver encore pour le sport, pour quelques activités mais je sens que plus rien ne sera jamais pareil. J'ai avoué a une fille qu'elle m'intéressait, je me suis pris une recale car el famoso en couple... :rire: j'en ai marre, marre d'être l'architecte de ma propre destruction, marre de me sentir incapable de franchir le muret que je vois comme la muraille de Chine

Si vous avez des conseils, des astuces, des trucs pour se stimuler un peu, stimuler sa joie de vivre, de travailler, de sourire aux gens, car je ne trouve aucune solution

pareil khey full brisé https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494112573-risi10.png
C'est quoi le voiture que tu prépares ?

Pas un seul conseil sur ce topic :(

Étrange :(

déjà demande toi si tu as vraiment envie de changer

[23:26:18] <Valdo46Pereira>
déjà demande toi si tu as vraiment envie de changer

Ça veut rien dire ça

Le 03 août 2023 à 23:27:16 :

[23:26:18] <Valdo46Pereira>
déjà demande toi si tu as vraiment envie de changer

Ça veut rien dire ça

bah si

Le 03 août 2023 à 23:27:16 :

[23:26:18] <Valdo46Pereira>
déjà demande toi si tu as vraiment envie de changer

Ça veut rien dire ça

On est d'accord, le gars a visiblement envie d'aller mieux mais n'y arrive pas :(

Je vois ce que tu veux dire, franchement khey la seule chose a faire c'est creuser, changer ton approche de la vie encore et encore, parfois on est vraiment bornée dans une voie sans s'en rendre compte alors qu'il suffit de ent

Le 03 août 2023 à 23:28:03 :

Le 03 août 2023 à 23:27:16 :

[23:26:18] <Valdo46Pereira>
déjà demande toi si tu as vraiment envie de changer

Ça veut rien dire ça

On est d'accord, le gars a visiblement envie d'aller mieux mais n'y arrive pas :(

y a des gens qui se complaisent dans le malheur hein
à les écouter ils sont ultra malheureux, mais paradoxalement, ils font absolument rien pour changer
quand tu creuses un peu tu te rends compte que leur malheur c'est tout ce qu'ils ont

Brisé aussi même si j’ai des hauts et bas

Si t’es dans la muscu détruit toi aux stéros

[23:29:18] <Valdo46Pereira>

Le 03 août 2023 à 23:28:03 :

Le 03 août 2023 à 23:27:16 :

[23:26:18] <Valdo46Pereira>
déjà demande toi si tu as vraiment envie de changer

Ça veut rien dire ça

On est d'accord, le gars a visiblement envie d'aller mieux mais n'y arrive pas :(

y a des gens qui se complaisent dans le malheur hein
à les écouter ils sont ultra malheureux, mais paradoxalement, ils font absolument rien pour changer
quand tu creuses un peu tu te rends compte que leur malheur c'est tout ce qu'ils ont

Tu simplifies ta propre référence au malheur

Arrête avec tes TDS bordel

On souffre tous dans notre coin khey, même les gens avec des situations bien établis ont parfois envient d'en finir mais c'est pas une raison pour passer à l'acte.

C'est juste une réaction naturelle du cerveau quand t'en peux plus mais ça reste une bêtise

L'auteur... est-ce que tu es quelqu'un de timide ?
Et quand tu parles avec les autres... est-ce que sur ton visage, il est écrit que tu n'as pas confiance en toi ?
Et quand tu fais quelque-chose... est-ce que tu pars du principe que tu vas te planter, en te disant que de toute façon, tu es une grosse merde ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691098163-zemmour-3.png

Trouvez vous un passion les kheys, bordel je sais que c’est pas facile mais ça vous permettra d’aller mieux déjà et de penser à autre chose.

Le 03 août 2023 à 23:29:18 :

Le 03 août 2023 à 23:28:03 :

Le 03 août 2023 à 23:27:16 :

[23:26:18] <Valdo46Pereira>
déjà demande toi si tu as vraiment envie de changer

Ça veut rien dire ça

On est d'accord, le gars a visiblement envie d'aller mieux mais n'y arrive pas :(

y a des gens qui se complaisent dans le malheur hein
à les écouter ils sont ultra malheureux, mais paradoxalement, ils font absolument rien pour changer
quand tu creuses un peu tu te rends compte que leur malheur c'est tout ce qu'ils ont

Ça ne me semble pas être le cas de l'op ce que tu décris khey :(

L'OP dit faire du sport et essaie d'avancer, de se stimuler, d'arranger les choses :ok:

stimule ta prostate kheyou :-(
Ce forum c'est le laboratoire de l'individualisme et du capitalisme poussé à l'extreme https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Données du topic

Auteur
CimerYokoTaro5
Date de création
3 août 2023 à 23:07:40
Nb. messages archivés
22
Nb. messages JVC
22
En ligne sur JvArchive 289