Topic de Levaillantkhey :

[VIDEO] Comment une FEMME peut se plaindre de ça ??

  • 1

https://www.youtube.com/watch?v=beLEmk_FIEM La vidéo pendant la 1ère minute. En résumé : elle pleure parce qu'elle veut un câlin :)

Elle sait pas qu'elle a juste à mettre sa photo sur Tinder et en 8 minutes elle aurait 250 mecs, sans exagérer, prêts à lui en faire un ?

Rien de plus illégitime qu'une meuf pour se plaindre de ça. Heureusement que c'est pas un mec, parce que sa "touch starvation" serait 100x pire :)

L odeur du câlin aussi...

Le 02 août 2023 à 16:17:18 Germanempire69 a écrit :
L odeur du câlin aussi...

Même

tu comprend pas que ce genre de meuf, les hommes qui ne sont pas a leur goût, sont INVISIBLE, c'est même pas fait exprès, c'est fait inconsciemment, tu n'es pas un minimum chad, tu n'existes pas, tout ce que tu feras c'est du vent

Le 02 août 2023 à 16:21:37 Antichofchof0 a écrit :
tu comprend pas que ce genre de meuf, les hommes qui ne sont pas a leur goût, sont INVISIBLE, c'est même pas fait exprès, c'est fait inconsciemment, tu n'es pas un minimum chad, tu n'existes pas, tout ce que tu feras c'est du vent

Exact en fait elle ne s'exprime pas bien, elle ne devrait pas dire "personne ne me fait de câlin" mais plutôt "Chad le 9/10 a refusé de m'en faire un"

Oui mais je suppose qu'elle veut un câlin d'un super BG qui lui paye plein de truc à côté.

Le 02 août 2023 à 16:25:09 --cha--cha-- a écrit :
Oui mais je suppose qu'elle veut un câlin d'un super BG qui lui paye plein de truc à côté.

On est d'accord :) la pauvre :)

Le 02 août 2023 à 16:28:16 Yett a écrit :
je passe mon tour

Tkt pas qu'elle a pas besoin de toi pour avoir un câlin puisque c'est une femme :)

La misere affective et sexuelle qui commence a exister uniquement quand c'est pour les femmes :)!

Le 02 août 2023 à 16:32:33 EmmanuelPloquin a écrit :
La misere affective et sexuelle qui commence a exister uniquement quand c'est pour les femmes :)!

Tiens donc :)

  • 1

Données du topic

Auteur
Levaillantkhey
Date de création
2 août 2023 à 16:12:03
Nb. messages archivés
11
Nb. messages JVC
10
En ligne sur JvArchive 371