Topic de GhislainLamber2 :

J'ai un problème

• 1

Le kheys j'ai un problème, je suis avec une meuf depuis peu de temps 1 mois environ ça se passe bien elle est cool, gentille attaché à moi, mais bon physiquement elle est pas moche mais je suis pas plus attiré que cela.

Et j'ai fais l'erreur de ne pas avoir supprimé directement des applis de rencontres, je reçois encore des likes et matchs avec des meufs plus bonnes que j'ai envie de ken

Help étant un puceau tardif c'est ma première vrai "copine" même si j'en ai baisé 4-5 avant mais jsute un coup d'un soir, je veux pas lui faire de mal c'est dur de résister :hap:

Des kheys sont passés par la même phase que moi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je comprends mieux pourquoi on trompe facilement dans cette génération

voila pourquoi il faut jamais se mettre avec une meuf en dépit de il faut se mettre avec une fille qui te plait reelement que tu trouve vraiment tres belle
Le khey comprendra quand il se fera cuck OU remplacé en 3j strictes
Laissez la nature faire, il se renforcera.

Le 06 août 2023 à 22:27:14 :
voila pourquoi il faut jamais se mettre avec une meuf en dépit de il faut se mettre avec une fille qui te plait reelement que tu trouve vraiment tres belle

Pas faux, mais bon j'ai cédé j'ai pas envie de lui faire du mal en la trompant ou en lui disant ciao

Le 06 août 2023 à 22:28:27 :

Je l'ai déviergé alors qu'elle avait 21 ans, je pense pas me faire cuck directement dans quelques mois peut etre nonobstant

Le 06 août 2023 à 22:28:37 :

Le 06 août 2023 à 22:27:14 :

Pas faux, mais bon j'ai cédé j'ai pas envie de lui faire du mal en la trompant ou en lui disant ciao

si elle decouvre rien ca lui fera pas de mal :ok:
garde ta magalax et baise a coter

Le 06 août 2023 à 22:29:12 :

Le 06 août 2023 à 22:28:27 :

Je l'ai déviergé alors qu'elle avait 21 ans, je pense pas me faire cuck directement dans quelques mois peut etre nonobstant

Elle voudra goûter d'autres queues, c'est une question de temps. Reste droit, digne cependant.

2 écoles semblent s'affronter ici :hap:
Reste digne, t'es un homme
bordel ces sous hommes qui poussent à la tromperie
plus aucune valeur bordelax

Le 06 août 2023 à 22:31:56 :
2 écoles semblent s'affronter ici :hap:

T AS QU UNE VIE BORDELENT BAISE UN MAX ON S EN FOUT

Le 06 août 2023 à 22:33:46 :
Reste digne, t'es un homme
bordel ces sous hommes qui poussent à la tromperie
plus aucune valeur bordelax

Je pense faire ça aussi par manque de couilles et parce que je suis trop gentil dans le fond

• 1

Données du topic

Auteur
GhislainLamber2
Date de création
6 août 2023 à 22:24:23
Nb. messages archivés
13
Nb. messages JVC
13
En ligne sur JvArchive 359