Topic de KheyMalade :

[ALERTE POURPRE] Suis-je une zoulette ?

  • 1

Bonjour mes chères kheys, je vais vous compter une histoire qui m'est arrivé et j'aimerais vôtre avis vis-a-vis de ma réaction.

Actuellement en stage de fin d'étude, je me retrouve avec beaucoup de gens de ma promos dont une amie de 2 ans avec qui j'étais assez proche. On était trés tactile et complice a tel point que certaines personnes pensaient qu'on était en couple alors qu'il n'y avait aucune volonté de mon coté à ce moment là.

De facon subite, pendant le stage, j'ai eu envie de plus avec elle et je lui ai donc proposé une rendez-vous au cinéma ce qu'elle a refusé. Les jours qui suivent elle m'as complètement ghosté mais dans la vraie vie, je lui ai demandé des explications par messages, elle m'a bloqué. une seconde fois j'essaye face à face de lui demander des explications sur sa réaction et elle m'envoie chié de facon trés agressive. J'ai abandonné pour ne pas faire le forceur mais je tiens a préciser qu'on a continué de se voir puisque groupe d'ami en commun, elle disait bonjour a tout le monde sauf moi, s'incrustait dans des conversations avec des potes pour m'ignoré derrière, bref la totale. Ces fameux amis en commun étaient témoins de son comportement ce qui créait un blanc puis ils reprenaient la conversation comme si de rien n'était.

J'ai composé avec jusqu'au jour de son départ, il était difficile pour moi de se quitter comme ca aprés 2 ans de complicité et je suis resté pour lui dire au revoir, elle m'a ignoré en beauté quand je lui parlait, silence puis les autres reparlent avec elles comme si de rien n'était. Je l'ai assez mal vécue et ai pris beaucoup de distance avec ces gens là.

En face de moi ils disaient qu'elle abusait et que c'était une gamine mais en face d'elle il faisait comme si de rien n'était. Je comprend et je respecte l'envie de ne pas vouloir se meler des problèmes des autres mais quand un ami se fait humillier de la sorte j'attend au moins une réaction.

Mon problème est que nous sommes tous collègues de travaille et qu'ils ont réagit de la meilleurs facon qu'il pouvait afin d'éviter les histoire mais j'ai l'impression qu'ils se sont comporté comme des collègues et pas des amis. Maintenant c'est moi qui les snob on va dire et j'aimerais votre avis les khey. est-ce que je réagit comme une zoulette a prendre mes distances ou bien je suis dans mon droit ?

A noter que mon stage se termine à la fin du mois + une semaine de vacance donc pas de soucis a ghost tout ce beau monde.

Ces beaux culs pour les plus téméraires d'entre vous
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691076554-aline-dessine-2y0n60cfi2.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2023/31/4/1691076566-images.jpg
Résumé:Lis le QI à deux chiffres

Je n'ai pas respecté le sacro saint no zob in job

quel est votre avis ?

Aucun khey pour donner son avis ?
  • 1

Données du topic

Auteur
KheyMalade
Date de création
3 août 2023 à 17:29:50
Nb. messages archivés
3
Nb. messages JVC
3
En ligne sur JvArchive 160