Je viens de laché ma larme sur Xenoblade 3
https://youtu.be/jYbXl5EPDpY?t=4964
Cet air de flûte qui te prend aux trippes
Ethel partie trop tôt
Dans le jeu deux nations s'affrontent, les âmes des soldats déchus sont guidées par les passeurs, joueurs de flûte, jouant la mélodie associée à leur nation. Ainsi à chaque fois que l'on entend cette musique dans le jeu, c'est pour dire adieu à nos camarades.
Il y a beaucoup d'émotions tout au long du périple, j'avais abandonné ma première partie justement un chapitre plus tard, le cinquième, réputé désormais pour rendre triste ceux qui y ont joués avec son tunnel d'une heure de cinématiques : j'espère réussir à passer cette étape de nouveau sans pleurer
Rendez nous les Meca
Mais le 2 était vraiment top
Le 02 août 2023 à 06:13:14 :
J'ai la flemme de passer 60h à jouer xenoblade 3
Mais le 2 était vraiment top
Le 2 était bien en terme de Shonen, et le ecchi était cool car tu sentais que Monolith Soft voulait qu'on prenne du plaisir à se rincer l'œil, mais le 3, la réalisation, le scénar est bien plus touchant que le 2, il est vraiment à faire
Le 02 août 2023 à 06:15:29 :
Mais le 2 était vraiment topLe 2 était bien en terme de Shonen, et le ecchi était cool car tu sentais que Monolith Soft voulait qu'on prenne du plaisir à se rincer l'œil, mais le 3, la réalisation, le scénar est bien plus touchant que le 2, il est vraiment à faire
OK je vais essayer de me dégager du temps pour le faire en octobre durant mes congés
Le 02 août 2023 à 06:20:50 :
Mais le 2 était vraiment topLe 2 était bien en terme de Shonen, et le ecchi était cool car tu sentais que Monolith Soft voulait qu'on prenne du plaisir à se rincer l'œil, mais le 3, la réalisation, le scénar est bien plus touchant que le 2, il est vraiment à faire
OK je vais essayer de me dégager du temps pour le faire en octobre durant mes congés
Tu me diras ce que t'as pensé
Le 02 août 2023 à 06:10:48 :
Pour avoir fait le 1, 2 et 3, j'estime que l'univers du 2 est plus attachant et mystique que le 3, mais faut admettre que la réalisation du 3 est au dessus des 2 précédents, j'ai lâché comme toi plusieurs larmes, surtout vers la fin, quand la musique s'amorce, quand les perso se séparent, la musique choisit m'a blessé dans mon âme de gamers
Personne n’a fait le X tellement la WiiU a bidé, c’est triste car le gameplay est exceptionnel avec les mecha
Le 02 août 2023 à 06:22:04 :
Le 02 août 2023 à 06:20:50 :
Tu me diras ce que t'as pensé
Ok je te mperai
Le 02 août 2023 à 06:26:37 :
Le 3 est très bon mais j'ai préféré le 2
Pareil, le 2 a un charme, l'univers est plus prenant, mais le 3 reste au dessus techniquement parlant que le 2
iol voit dans le futur, il les sauve etc
Données du topic
- Auteur
- Kurookun
- Date de création
- 2 août 2023 à 05:52:26
- Nb. messages archivés
- 24
- Nb. messages JVC
- 24