le plus GRAND rassemblement de CHOUFFIN de FRANCE
Le 06 août 2023 à 21:12:21 :
Le 06 août 2023 à 20:51:02 :
ça a pas l'air méchant ils ont l'air de bien s'amuser
mais oui perso je m'y sentirais pas à ma place ça sent trop la bière et la transpi leur trucje suis toujours impressionné par le fait que les chouffix arrivent à ramener de la chatte dans leurs event malaisants
franchement respectBeaucoup de Femme aiment se déguiser, ça ne m'étonne pas qu'elle se prennent à ce genre de jeux. Dans le cosplay tu doit avoir plus de nana que d'hommes.
Les geek de 35/40 ans ont femme et enfants. Le mondes des années 2010 étaient bien geek (Seigneur des anneaux/Games of thrones, les jeux de société entre amis...), vous seriez surprit du nombre de nana qui trouvent cool marvel et D&D. En convention c'est assez mixe 60/40 à première vue.
Sans compte que ton ingénieur informaticien il gagne correctement sa vie.
Marvel c'est complètement mainstream hein
Avec les films maintenant c'est presque plus populaire chez les "jeunes" que chez les chouffins
Le 06 août 2023 à 21:08:10 :
Ils font comment les chouffins pour avoir des meufs pas trop mal dans leur bandeElles sont 3 niveaux au dessus ses mecs a chaque fois
Là, on est + dans des couples macronistes et triple vaxx qui se font profondément chier dans leur quotidien de tous les jours.
J'en ai connu qui faisait ce genre de trucs
C'est super malaisant comme activité mais bon, ils font ce qu'ils veulent
En somme, un french dream version CSP+
En se foutant de leur gueule vous avez le comportement typique des normies que vous méprisez tant.
Le 06 août 2023 à 21:22:05 :
Dans une autre vie avec d'autres connaissance j'aurais pu faire ça, je m'essaie au jeux de rôle papier en ce moment c'est vraiment un univers qui m’intéresse, et j'ai une sympathie naturelle pour les joueurs de jdr.
En se foutant de leur gueule vous avez le comportement typique des normies que vous méprisez tant.
Tu te rendras compte que le forum est rempli de normalfags maintenant
Et si vous voulez savoir : oui ça baise dans ce genre d'évènement
En général en fin de journée il n'y a plus trop de baston ou de jeux, les gens vont s'entasser dans les tavernes donc ça picole beaucoup, et ça fini par ramener dans sa tente
Le 06 août 2023 à 21:28:10 :
Et si vous voulez savoir : oui ça baise dans ce genre d'évènementEn général en fin de journée il n'y a plus trop de baston ou de jeux, les gens vont s'entasser dans les tavernes donc ça picole beaucoup, et ça fini par ramener dans sa tente
"taverne"
Données du topic
- Auteur
- scoobyskunk
- Date de création
- 6 août 2023 à 20:28:35
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 157