Topic de NonoTelmon :

[EXPAT] Médecin - Où émigrer ?

  • 1
Je suis oncologue radiothérapeute. La Suisse ne m'intéresse pas. Je recherche un pays sûr, avec une meilleure rémunération que la France et dont les conditions d'équivalence ne sont pas très compliquées. Mes parents ont pas mal d'immobilier en Europe du Nord (mais la situation au Royaume-Uni n'est pas bien meilleure), et au Moyen-Orient (ça me plait davantage). Qu'en pensez-vous ?
Je pensais également à l'Australie, mais j'y ai moins d'attaches pour le coup :(
Tu te débrouilles le bourge :rire: ton travail n'est qu'une occupation pour tromper l'ennui donc ne fait pas chier les kheys qui doivent réellement travailler ou vivre le rsa Dream

Le 30 juillet 2023 à 11:10:30 :
Tu te débrouilles le bourge :rire: ton travail n'est qu'une occupation pour tromper l'ennui donc ne fait pas chier les kheys qui doivent réellement travailler ou vivre le rsa Dream

La haine des prolos :(
Tu gagnerais à émigrer aussi :(

Le 30 juillet 2023 à 11:08:11 :
Je pensais également à l'Australie, mais j'y ai moins d'attaches pour le coup :(

Faut aimer les mygales, les serpents et les méduses

Le 30 juillet 2023 à 11:12:58 :

Le 30 juillet 2023 à 11:08:11 :
Je pensais également à l'Australie, mais j'y ai moins d'attaches pour le coup :(

Faut aimer les mygales, les serpents et les méduses

J'y ai déjà séjourné, dans les grandes villes, c'est raisonnable. Je pense m'orienter vers les Emirats ou le Qatar alors :(

  • 1

Données du topic

Auteur
NonoTelmon
Date de création
30 juillet 2023 à 11:06:22
Nb. messages archivés
6
Nb. messages JVC
6
En ligne sur JvArchive 553