Topic de AllModsAreB :

Cet ex-taulard explique comment les p*dos sont traités en prison

Supprimé

Le 09 août 2023 à 12:16:43 :

Le 09 août 2023 à 12:16:21 :

Le 09 août 2023 à 12:15:24 :

Le 09 août 2023 à 12:07:40 :
C'est scandaleux ceux qui valident ça

C'est ni plus ni moins que de la torture permise par l'État
En Europe ça passerait pas, la CEDH impose une obligation de sécurité positive à la charge des États.

Tu es faible

"La loi dit que c'est pas bien donc c'est pas bien"

Sois un homme

C'est toi le faible

Un vrai homme ça respecte la loi jusqu'au bout et ne se laisse pas dominer par ses émotions crasses

Non ça ça s'appelle un pigeon soumis sans une once d'esprit critique

ok ça marche Corentin, n'oublie de baisser les yeux et raser les murs quand tu marches dans la rue :)

GenieParisien est insupportable, arrêtez de lui répondre
Comme par hasard le cuck soumis qui s'insurge sur le sort des pedo est un niveau 30

Le 09 août 2023 à 12:16:21 :

Le 09 août 2023 à 12:15:24 :

Le 09 août 2023 à 12:07:40 :
C'est scandaleux ceux qui valident ça

C'est ni plus ni moins que de la torture permise par l'État
En Europe ça passerait pas, la CEDH impose une obligation de sécurité positive à la charge des États.

Tu es faible

"La loi dit que c'est pas bien donc c'est pas bien"

Sois un homme

C'est toi le faible

Un vrai homme ça respecte la loi jusqu'au bout et ne se laisse pas dominer par ses émotions crasses

Moyennement car la loi elle est pas forcement juste / morale
Respecter la loi c’est bien pour assurer une bonne cohesion sociale, tant mieux bien sûr mais quand bcp outrepassent la loi et que t’es le seul a la respecter t’es malheuresement le dindon de la farce

Surtout en france ou t’es quasi impuni qd tu fraude, tu tr fais niquer a 200% en respectant la loi malheureusement
(T’es victime etc t’es pas du tout récompensé et les bandits / voyous sont peu inquiété)

Le 09 août 2023 à 11:22:53 :
:d) Un p*do a été transféré dans son bloc parce qu'il se faisait tabasser toute la journée dans son bloc précédent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
:d) Les détenus l'ont appris https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg
:d) Ils se sont mis à tabasser le mec toute la journée https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/5/1610706605-3124-full.jpg

J'ai explosé :rire:

Le 09 août 2023 à 12:21:01 :
Comme par hasard le cuck soumis qui s'insurge sur le sort des pedo est un niveau 30

bah alors jean-ksos, on n'a plus d'argument de fond?

Franchement je trouve que ce qu'ils lui font subir est totalement justifié

Le pire c'est que les pédos sont sans doute les détenus les plus innocents parmi ceux qui purgent des longues peines

Y a qu'à voir leur dégaine de victime quand ils se font choper sur Catch A Predator

Dire que c'est eux qui se font torturer par des membres de gangs qui détruisent des familles, c'est le monde à l'envers

Le 09 août 2023 à 12:24:17 :

Le 09 août 2023 à 12:21:01 :
Comme par hasard le cuck soumis qui s'insurge sur le sort des pedo est un niveau 30

bah alors jean-ksos, on n'a plus d'argument de fond?

C'est toi qui as divergé en disant que je raserais les murs irl (aucun sens) donc inverse pas les rôles

Le 09 août 2023 à 12:27:05 :

Le 09 août 2023 à 12:24:17 :

Le 09 août 2023 à 12:21:01 :
Comme par hasard le cuck soumis qui s'insurge sur le sort des pedo est un niveau 30

bah alors jean-ksos, on n'a plus d'argument de fond?

C'est toi qui as divergé en disant que je raserais les murs irl (aucun sens) donc inverse pas les rôles le cuck

"agnagnagna gneugneugneu"

aller c'est bon je me casse d'ici moi

Le 09 août 2023 à 12:27:52 :

Le 09 août 2023 à 12:27:05 :

Le 09 août 2023 à 12:24:17 :

Le 09 août 2023 à 12:21:01 :
Comme par hasard le cuck soumis qui s'insurge sur le sort des pedo est un niveau 30

bah alors jean-ksos, on n'a plus d'argument de fond?

C'est toi qui as divergé en disant que je raserais les murs irl (aucun sens) donc inverse pas les rôles le cuck

"agnagnagna gneugneugneu"

aller c'est bon je me casse d'ici moi

Tu transpires l'intelligence https://image.noelshack.com/fichiers/2019/45/4/1573154785-mais.png

Gentil niveau 31 https://image.noelshack.com/fichiers/2019/04/6/1548524547-toutou.jpeg

Le 09 août 2023 à 11:30:56 :
Ça me fera toujours marrer les détenus qui jouent aux justiciers alors qu'ils ne sont pas là pour rien non plus

« GenieParisien »

Quoi de plus horrible quand t’es un pere de famille de te dire qu’il y a un pedo / violeur qui rode et qui pourriat potentiellement s’en prendre a tes enfants / ta famille quand t’a le dos tourné

Y a un tout petit plus de sens morale parmi les autres detenus quand même

Par exemple tu prends redoune Faid il a tué peut-être etc mais le mec va pas volontairement s’en prendre a toi ou ta famille si cela ne presente aucun intérêt

De meme que le mec a eu des armes etc c’est pas pour autant qu’il va s’en prendre a tes gosses, donc il a du pouvoir mais il s’en sert pr un objectif precis qu’il s’est fixé c’est pas incroyable mais c’est plus glorieux que le pedo qui s’en prend a des gosses car en fait tout le monde peut le faire ca demande aucun courage dans l’absolu et l’objectif est merdique, alors que l’argent bah tout le monde en a besoin / veut

En ca je comprends les différences de mentalité apres je ne tolère pas la violence

Le 09 août 2023 à 11:30:56 -[Judoka-Vnr] a écrit :
Ça me fera toujours marrer les détenus qui jouent aux justiciers alors qu'ils ne sont pas là pour rien non plus

Ceux qui ont vendus de la drogue à des gamins mais qui croient ne pas avoir détruit de vie également :)

Le 09 août 2023 à 12:26:20 :
Le pire c'est que les pédos sont sans doute les détenus les plus innocents parmi ceux qui purgent des longues peines

Y a qu'à voir leur dégaine de victime quand ils se font choper sur Catch A Predator

Dire que c'est eux qui se font torturer par des membres de gangs qui détruisent des familles, c'est le monde à l'envers

Ouai mais en vrai les familles detruites c’est entre voyous quoi

Le pedo il s’en prend a n’importe qui

Imagine le gars a rien fait et il vit ça :peur:

Le 09 août 2023 à 12:31:18 :

Le 09 août 2023 à 11:30:56 -[Judoka-Vnr] a écrit :
Ça me fera toujours marrer les détenus qui jouent aux justiciers alors qu'ils ne sont pas là pour rien non plus

Ceux qui ont vendus de la drogue à des gamins mais qui croient ne pas avoir détruit de vie également :)

Ouai c’est sur mais ils les ont pas forcé meme si j’avoue que ca c’est pas respectable

Ils sont pas respectable non plus mais dans la hierarchie de l’immoralité les pedo / violeur sont tout en bas et s’ils braquent / volent pas c’est surtout qu’ils ont pas la force / courage / ambition de le faire

Dire qu'il a plus de sens moral vis a vis des p*d* dans une prison remplis de déchet que dans le gouvernement et la justice Française et Américaine
Les criminels qui jouent les justiciers c'est quand même marrant

Données du topic

Auteur
AllModsAreB
Date de création
9 août 2023 à 11:22:16
Date de suppression
9 août 2023 à 15:51:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
152
Nb. messages JVC
149
En ligne sur JvArchive 865