Topic de Morgane333 :

PAULETTE VA AVOIR UN PROCES POUR SES TWEETS

Il faut être sacrément naïve pour penser pouvoir tenir de tels propos sur les réseaux sociaux de nos jours sans impunité...

Le 06 août 2023 à 19:54:17 :
C'est quoi son nouveau twitter?

je crois pas qu'elle ait un nouveau compte, mais je sais pas si elle va le faire vu son futur procès ...

bien fait pour sa gueule

Le 06 août 2023 à 19:54:40 :
Il faut être sacrément naïve pour penser pouvoir tenir de tels propos sur les réseaux sociaux de nos jours sans impunité...

surtout à tête découverte ...

quoi ??? une débile moyenne joue la carte du racisme pour attirer des incels d'extrême droite dans son filet et bâtir une communauté en ligne et en dégager des revenus sur le long terme ? je ne peux PAS le croire !!

Le 06 août 2023 à 19:55:12 :
bien fait pour sa gueule

pourquoi ?

Waifu matériel mais je condamne fermement.
Elle doit prendre des bites de QLF tous les soirs et fait la raciste sur Twitter https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png
toujours la même liberté d'expression en fronce

Le 06 août 2023 à 19:56:57 :
quoi ??? une débile moyenne joue la carte du racisme pour attirer des incels d'extrême droite dans son filet et bâtir une communauté en ligne et en dégager des revenus sur le long terme ? je ne peux PAS le croire !!

je pense même pas qu'elle voulait dégager des revenus, je pense qu'elle voulait juste trollé :hum:

Le 06 août 2023 à 19:56:57 :
quoi ??? une débile moyenne joue la carte du racisme pour attirer des incels d'extrême droite dans son filet et bâtir une communauté en ligne et en dégager des revenus sur le long terme ? je ne peux PAS le croire !!

Tu as oublié de dire qu'elle fait des cosplay de l'armée allemande des années quarante, et qu'elle met des stickers kawaii sur ses vidéos Youtube. Ce sont de bons appâts pour les kheys :hap:

Meritax c’est elle qui trainait avec le
Petit gros calvitié dans son delire de fédération européenne ?

Le 06 août 2023 à 19:59:01 :

Le 06 août 2023 à 19:56:57 :
quoi ??? une débile moyenne joue la carte du racisme pour attirer des incels d'extrême droite dans son filet et bâtir une communauté en ligne et en dégager des revenus sur le long terme ? je ne peux PAS le croire !!

je pense même pas qu'elle voulait dégager des revenus, je pense qu'elle voulait juste trollé :hum:

oui oui :) avec son lien youtube en bio twitter :)

elle se donnait 2 ans pour percer et se faire du blé sur votre dos d'incel tristounets :)

Le 06 août 2023 à 19:54:40 :
Il faut être sacrément naïve pour penser pouvoir tenir de tels propos sur les réseaux sociaux de nos jours sans impunité...

C'était une random mais le coup de projecteur avec Asterion l'a mit dans la sauce, sans ça elle aurait jamais été inquiétée

Comment elle a deja du chialer en gav
elle est marante je trouve https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493840835-cimer-risitas-kebab.png

Le 06 août 2023 à 19:58:58 :
toujours la même liberté d'expression en fronce

et des gens croient encore à l'anonymat sur internet ... :o))

Je condamne fermement

Nonobstant, aucune once de vergognent

Données du topic

Auteur
Morgane333
Date de création
6 août 2023 à 19:24:50
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
210
En ligne sur JvArchive 93