Le plus dangereux entre l'alcool et la cocaine ?
- 1
Le 02 ao没t 2023 脿 00:20:20 :
Coca茂ne car une petite erreur de dosage et c'est l'overdose
Je pense pas que 莽a aille si vite et l'alcool y'a overdose possible aussi
Ici par exemple ils placent l'alcool en plus dangereux
Ancien alcoolique, j'avais des potes accro a la C et on avait a peut pres le meme niveau de d茅ch茅ance
La seule diff茅rence, c'est que eux prenant de l'alcool en plus de leur C, alors que moi je n'ai jamais pris de la C (j'ai test茅 une fois mais a quasi annul茅 l'effet spleen de l'alcool ca m'a pas plus)
Le 02 ao没t 2023 脿 00:21:58 :
La coca茂ne m锚me si les fumeurs de joint vont te dire que l'alcool est la pire des drogues
Quelle mauvaise foi, 脿 part 2-3 paum茅s personne ne dit 莽a.
Les 2 sont d'immenses saloperies par contre, je pense que tu seras d'accord l脿 dessus kheyou.
L'op par dangereux tu entends quoi?
Le 02 ao没t 2023 脿 00:21:58 :
La coca茂ne m锚me si les fumeurs de joint vont te dire que l'alcool est la pire des drogues
L'alcool c'est quand meme ultra fort, 莽a rend vraiment les gens d茅biles franchement
Le 02 ao没t 2023 脿 00:30:05 Kj-calin11 a 茅crit :
Le 02 ao没t 2023 脿 00:28:41 :
Le 02 ao没t 2023 脿 00:27:28 Kj-calin11 a 茅crit :
L'alcool est le pireBeaucoup d'alcooliques ne prennent pas de C, en revanche, ceux qui prennent de la C consomment de l'alcool 99% du temps
Bof non
J'en ai beaucoup fr茅quent茅 IRL, 100% de ceux qui prennait de la C se bourraient la gueule en meme temps
la C tu sais que son abus peut degenerer des les premieres prises, t'as tendance a faire gaffe et c'est cher.
l'alcool c'est pas cher et la dependance deviens tres forte de fa莽on tres insidieuse, quand tu t'en rends compte c'est souvent trop tard
- 1
Donn茅es du topic
- Auteur
- 1-ENTIER
- Date de cr茅ation
- 2 ao没t 2023 脿 00:18:50
- Nb. messages archiv茅s
- 17
- Nb. messages JVC
- 17